Dans un stade en travaux, l'ambiance était belle... uniquement grâce aux marseillais.
Je ne sais pas si ça s'est entendu à la TV, il y a eu un "Aux Armes" impressionnant avec la réponse de la tribune latérale où j'étais. Bien plus de gens avec le maillot de l'OM que d'Angers.
Sinon, Amavi est clairement en manque de rythme et on a l'impression qu'il avait ordre de rester derrière. Son remplacement par Luan Peres a été un soulagement. Un vrai joueur de foot ce dernier.
La sortie de Lirola nous a interrogés car il semblait en jambe.
LH devrait être envoyé en réserve. Il a quasiment tout loupé. Son face à face avec le gardien est presque risible, au contraire de celui de Dieng, qui a tenté mais Bernardoni a bien joué le coup.
Konrad, il ne faut pas oublié qu'il est jeune et joué avec la réserve du Barça. Mais il semble limité dans ses dribbles. A voir.
Kamara a été très bon, tout comme DCC. Par contre, Balerdi, même si son match est bon dans l'ensemble, se met tout parfois tout seul dans le pétrin. Il se la joue Kaiser sans en avoir le niveau.
Harit, assez bon et juste techniquement hier soir, doit être entouré. Il ne peut pas débloqué une rencontre tout seul.
Il n'a pas été aidé par Gerson. 22 millions d'€. Il faut espérer qu'il nous fasse une "Raï" et qu'il soit performant dans le futur. Là, c'est une énigme. Toutefois, quand il ne faisait pas une passe en arrière, des (rares) prises de balles ont été intéressantes.
Dieng, rien à lui reprocher, tout comme Rongier.
Under, les adversaires commencent à le connaître mais au moins il tente.
Guendouzi n'est entré que trop tard pour peser.
Et le gardien ? Je crains que ça devienne un vrai problème. Il fallait le voir à l'échauffement... j'ai scruté son entrainement pour les relances.. Comment dire... Je ne vois pas le progrès par rapport à Mandanda. Et pendant le match, c'était encore pire.
Collectivement, il n'y avait aucun rythme. Comme dimanche dernier, l'équipe a été trop souvent statique (fatigue ? Manque de rythme de certains ?), avec des milieux offensifs et attaquants sur la même ligne.
Enfin, on a vu que la bêtise n'est pas que du ressort des supporters des clubs adverses.
Si les angevins ont peut-être fait des doigts d'honneur et insulté les marseillais, il me semble que les premiers pétards lancés viennent de la tribune visiteurs.
Après, mettre les 2 kops adverses côte à côte...
A noter, et on peut remercier l'arbitre de touche de n'avoir rien relevé : a quelques mètres de moi, deux abrutis ont jeté sur lui deux objets qui ont atterri à quelques dizaines de cm de ses jambes.