Modérateur: Modérateurs
gigi a écrit:Delio a écrit:Ah donc maintenant on juge le fait d’avoir perdu 2 points a l’aune des resultats des concurrents et non au contenu du match ou de l’adversaire. C’est un concept.
Tu découvres le foot de compet ? Oui quand tes concurrents foirent, tu peux relativiser un faux pas. Là ça fait d'autant plus chier d'avoir perdu 2 pts que presque tous les concurrents ont gagné, chose rare en ce début de championnat.
boodream a écrit:De toute façon on connait bien les forces et les faiblesses de l'effectif. On n'est pas en détresse absolu après ce nul, on n'était pas les rois du monde après les victoires. Tu joues sans Payet, Under (et Milik changera l'équipe aussi), évidemment tu affiches des limites.
Dude est lent mais n'a pas démérité. Amavi n'est pas lent mais est stupide.
On a déjà vu cette stérilité en Russie, mais là même la maitrise on l'avait moins. J'attends plus d'un Harit qui doit pouvoir bonifier le jeu et pas juste faire du Cabella. Et Gerson est juste mauvais pour l'instant.
Delio a écrit:boodream a écrit:De toute façon on connait bien les forces et les faiblesses de l'effectif. On n'est pas en détresse absolu après ce nul, on n'était pas les rois du monde après les victoires. Tu joues sans Payet, Under (et Milik changera l'équipe aussi), évidemment tu affiches des limites.
Dude est lent mais n'a pas démérité. Amavi n'est pas lent mais est stupide.
On a déjà vu cette stérilité en Russie, mais là même la maitrise on l'avait moins. J'attends plus d'un Harit qui doit pouvoir bonifier le jeu et pas juste faire du Cabella. Et Gerson est juste mauvais pour l'instant.
Sans 6 titulaires, avec 2 revenants, chez le 3eme, je trouve qu’on n’a pas fait le match si catastrophique que certains decrivent.
L’an dernier dans pareilles conditions on se serait fait rouster de facon monumentale.
Betsamee a écrit:Lyon a pris une branlee a Angers, c'est pas des peintres, ce soir le QSG est a deux doigts de faire nul chez le 20eme a 10, des matchs comme ca y en aura, pour tous les "gros" faudra savoir en gagner pour atteindre nos objectifs
Herpès Léonard a écrit:Parler de faire nul chez le troisième comme un exploit avec une équipe bis je ne comprends pas le concept.
Déjà parler de classement pour jauger une performance au bout de 6 ou 7 journées je ne trouve pas ca pertinent. Comme si Angers allait terminer sur le podium en fin de saison.
Pour en revenir au match sinon que j'ai vu en différé je nous ai pas trouvé mauvais loin de là, on sent que la répétition des efforts est difficile et qu'avec cet effectif limité ce sera difficile de maintenir le curseur au max.
tigrou a écrit:Je tomberai pas sur Amavi ou DCC c'est des matchs ou ils sont de retour apres une longue absence. Comme tous les joueurs ils ont besoin de rythme poir revenir a leur meileur niveau. Amavi on le connait il a besoin de confiance poir performer (et il joue dans role inhabituel). DCC a ete correct.
LH c'est plus compliqué, il a perdu confiance je ne sais pas pourquoi.
Aujourd'hui il ne fait que tres peu de difference. C'est problematique car c'edt exactement la raison pour laquelle il est dans l'effectif....
Les entrants ont quasi rien apporté, c'est dire comment le match etait bien verouillé.
J'ai trouve qu'Angers avait bien defendu, surtout en nous empechant de jouer sur les côtés.
Apres on a 2 face a face lances avec le gardien, on les perd tous les deux...
Le brahimi blond qui est rentré vers la fin m'a fait bonne impression, tres costaud, rapide (il m'a un peu fait penser a Ocampos)
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 180 invités