Modérateur: Modérateurs
Odd a écrit:On sait qu'on pourra pas gagner tous nos matchs, on a pris des points sur les concurrents les derniers week-ends, ce soir ça change. J'aurais été énervé si ça avait été le 11 type, mais on doit faire tourner, et malgré tout on pouvait l'emporter même si le nul est logique.
Betsamee a écrit:DCC fait son match, Amavi moyen en 1ere, effarant en seconde (y a deux fois j'ai cru qu'il s'etait arrete de jouer ), Balerdi comme je l'ecrivais apres OM-Rennes c'est imperial quand ca defend en avancant et haut mais en grande difficulte quand on recule.
Delio a écrit:Ah donc maintenant on juge le fait d’avoir perdu 2 points a l’aune des resultats des concurrents et non au contenu du match ou de l’adversaire. C’est un concept.
boodream a écrit:Betsamee a écrit:DCC fait son match, Amavi moyen en 1ere, effarant en seconde (y a deux fois j'ai cru qu'il s'etait arrete de jouer ), Balerdi comme je l'ecrivais apres OM-Rennes c'est imperial quand ca defend en avancant et haut mais en grande difficulte quand on recule.
Balerdi est surtout en difficulté quand il astique sa teub quand il faut jouer simple, sinon il a des quaités.
Betsamee a écrit:Lyon a pris une branlee a Angers, c'est pas des peintres, ce soir le QSG est a deux doigts de faire nul chez le 20eme a 10, des matchs comme ca y en aura, pour tous les "gros" faudra savoir en gagner pour atteindre nos objectifs
nicoB a écrit:Bon au final malgré tout le match est pour sampa. Et soyons honnêtes, le gros morceau de la semaine c'est bien Lens alors ses choix se défendent dans une certaine mesure.
Le gros souci c'est Gerson, on a tous vu qu'il allait être nul et c'est le cas, c'est terrible. En même temps n'allons pas sur ce terrain là car Luan Peres et Gendouz on les a payés très peu cher. Gerson sort du 11 et c'est tout (il jouera la cdf)
Ce soir c'est dommage surtout pour LH qui aurait pu se donner un peu de confiance et pour Dieng qui aurait pu nous donner la victoire et ainsi continuer sa série.
A noter qu'on a toujours pas vu un arrêt de Lopez.
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], jesuisla et 174 invités