En conf de presse, à propos du turnover, Sampaoli a cité Saliba et Luan Peres parmi ceux qui n'ont pas encore pu souffler. Possible qu'un des deux démarre sur le banc demain pour vous ? Dans ce cas je me demande qui les remplacera, logiquement ça devrait être DCC, Amavi, ou un Kamara qui passerait en défense, ce qui serait un mauvais signe pour les deux premiers.
Avec Harit et De la Fuente prêts à bondir et Guendouzi au cas ou au milieu (voir Amavi). L'équipe cette année est beaucoup plus complète et surtout collectivement, c'est le jour et la nuit.
Je faisais parti des détracteurs de SP, son attitude de bargeot et sa tactique illisible à son arrivée. Force est de constater que c'est brillant jusqu'ici.
pretender a écrit:Mouais là, d'un coup tu es pessimiste spy. On a gagné à Monaco sans Payet ni Milik hein.
Oui plutôt. Ca sent le match qui te remet les pieds sur terre d'un coup. Contre Monaco, on avait eu beaucoup d'espaces, ça ne serait pas le cas ici et surtout je vois d'autres changements en défense et peut etre aussi Guendouzi.
Mais c'est clair que de toute façon, faut faire tourner et donner du temps.
L’année dernière j’étais prétentieux, mais cette année je suis parfait