Modérateur: Modérateurs
Delio a écrit:L’explication rationnelle du cas Mandanda / Lopez je l’ai :
- Sampaoli a eu Mandanda sous ses ordres 6 mois : il fait le constat qu’il ne colle pas a son style.
- Il demande et obtient Pau Lopez
- Ce dernier arrive blessé, Mandanda joue donc. S’il etait en forme, il aurait debuté la saison.
- Sampaoli etant attaché a la notion de concurrence, des le retour de Pau Lopez, il a souhaité le voir dans les conditions de la competition, au moins sur quelques matchs.
- Pau Lopez jouera a mon avis au moins jusqu’à la treve d’Octobre. La, le choix du titulaire sera fait, Sampaoli aura pu avoir un aperçu significatif des capacités de Pau Lopez.
Si Lopez convient, il fera la saison, sinon Mandada reviendra, Pau rentrera a Rome en Juin et rebelote l’été prochain.
Rien de fou en fait à mon sens.
peezee a écrit:Delio, on peut aussi trouver "fou" de mettre sur le banc un gardien de but qui te sort deux gros matches de suite (après avoir essuyé de justes critiques assez sévères sur ses deux précédents matches - et je passe sur le fait que c'est le gardien titulaire à l'OM depuis 9834 saisons).
Surtout pour le remplacer par un gars qui n'a plus rien montré - si ce n'est de la fébrilité - depuis 3 siècles.
D'autant plus qu'on SAIT que le poste de gardien est très particulier, et que la part de psychologique est prépondérante, en plus évidemment des qualités intrinsèques du joueur en question.
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 143 invités