Modérateur: Modérateurs
pretender a écrit:Arno26 a écrit:Luis Henrique d'ailleurs, c'est très très compliqué
Je l'enterre pas, il est jeune et avait montré des choses l'an dernier, mais là il est en gros manque de confiance, il trébuche dès qu'il voit un adversaire en face de lui, il se dribble lui même
Je suis soulagé quand je le vois réussir à revenir en arrière tellement il a l'air en panique
Le meilleur moyen, c'est de lui foutre la paix coté médias et supps si on veut pas l'enterrer. Je te le dis pas contre toi mais on a tendance à juger trop vite les minots dans ce club et lesflinguer au final. S'il bosse sous Sampaoli encore plus, les progrès viendront naturellement et peut-être qu'il a besoin d'un déclic mental aussi. Il se met peut-être trop de pression de vouloir bien faire à l'OM.
Betsamee a écrit:Lirola le souci c'est qu'Under lui lache jamais le ballon et repique systematiquement vers l'interieur, si on corrige pas ca, ca peut aussi devenir un souci
Chris Red a écrit:Betsamee a écrit:Lirola le souci c'est qu'Under lui lache jamais le ballon et repique systematiquement vers l'interieur, si on corrige pas ca, ca peut aussi devenir un souci
J'ai eu l'impression de retrouver Thauvin sur ce match xD
Cela dit, j'ai trouvé Lirola très bon, il était présent offensivement et défensivement.
pretender a écrit:
Sinon quel plaisir encore Guendouzi. Je suis pas de loin de penser que c'est le joueur le plus difficile à remplacer dans cet OM actuellement. Kamara, avec ses qualités, me semble moins fort pour ce qui est de percer offensivement.
Chris Red a écrit:Betsamee a écrit:Lirola le souci c'est qu'Under lui lache jamais le ballon et repique systematiquement vers l'interieur, si on corrige pas ca, ca peut aussi devenir un souci
J'ai eu l'impression de retrouver Thauvin sur ce match xD
Cela dit, j'ai trouvé Lirola très bon, il était présent offensivement et défensivement.
Betsamee a écrit:Lirola le souci c'est qu'Under lui lache jamais le ballon et repique systematiquement vers l'interieur, si on corrige pas ca, ca peut aussi devenir un souci
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 159 invités