par Chris Red » 19 Sep 2021, 20:00
Franchement, c'est un régal de regarder les matchs. Rien que pour l'état d'esprit, les initiatives, l'envie de ne pas laisser de répit à l'adversaire. En plus avec un stade retrouvé, les aux armes, les chants, ah c'était vraiment bien ce match. Tout n'est pas parfait, mais là Sampaoli et Longoria, ils ont mis en place un truc qui colle complètement à l'OM. Le match se termine que tu te demandes déjà à quelle heure commence le suivant, et sans trop te soucier de l'adversaire.
Je regrette juste que Sampaoli prenne des jaunes pour rien. Les arbitres, ils se sentent plus pisser à coller des cartons aux membres du staff dès qu'ils râlent un petit peu... Pour arrêter un match, ou pour protéger un joueur qui se fait canarder par des supporters, là t'as personne, mais pour jouer les shériffs dès qu'un adjoint ou un coach s'offusque sur une décision, quand bien même il aurait tort de le faire, là y a du monde. Et c'est une remarque globale, car ils ne font pas ça que contre l'OM.
Mais bon, bref, retenons surtout le travail incroyable accompli par cette équipe et le plaisir qu'ils donnent sur le terrain. D'ailleurs, franchement, c'est dommage que Payet n'ouvre pas le score sur le super bon ballon d'Under en première. S'il la claque dans le soupirail en se jetant comme il le fait, c'est juste le genre de but qui te fait kiffer.
Edit : ah oui, et j'ai vu que ça parlait de Carrière dans les comms, mais franchement, je l'ai jamais entendu dire autant de choses positives sur une équipe de l'OM entre aujourd'hui et celui de Monaco. Bon, forcément, vu le contenu, il n'a pas le choix, mais quand même. Si ça avait été Sauzée...