Modérateur: Modérateurs
Delio a écrit:Balerdi va falloir en parler, quelle elegance, quel sens de l’anticipation. Cette defense a 3 fait rever.
gigi a écrit:Je parlerais pas d’élégance pour Balerdi mais de grinta. L’élégance pure c’est Peres.
alexduke a écrit:La différence majeure avec Bielsa, c'est qu'on est bien moins en déséquilibre pour la même folie offensive et au pressing.
Et la défense à 3 y fait beaucoup. Et sans doute aussi le niveau technique des joueurs à dispo
Là, on n'est quasiment jamais pris en contre. Les quelques occases qu'on concède ou but qu'on a pu prendre, c'est que des attaques placées et ces CPA, qui aurait pu etre évité en attaquant le porteur ou défendant mieux sur les CPA.
C'est ce qui me rend très optimiste, le schéma global n'est pas en cause, comme ça pouvait l'etre sur les boulevards qu'on pouvait laissé sous Bielsa
Kenshi a écrit:En tout cas, n'en déplaise à l'Equipe, l'état d'esprit semble bon dans l'effectif, Gueye sort un bon match alors qu'il était sur le banc depuis plusieurs rencontres, avant lui c'était Rongier qui était bien revenu dans la rotation après des matchs de préparation pas terribles, c'est cool de voir ça. Pourvu que ça dure toute la saison
boodream a écrit:Non mais sérieusement tu écoutes Carrière y a jamais faute en notrefaveur par contre il rage dans l'autre sens. Quel connard.
Delio a écrit:Sinon on a globalement maitrisé, mais c’est le match le moins abouti depuis Nice pour moi. Et ca permet quand meme de taper Rennes sans trembler, c’est prometteur.
Le seul soucis que je vois, c’est Mandanda.
squall a écrit:Il est hyper chanceux sur la finition.
Sa frappe est ratée.
Delio a écrit:Oukimaya : ]On a juste gere le dernier 1/4 d’heure de facon logique, chose a laquelle on n’est plus habitué tellement on claque des fesses a chaque match d’habitude.
aristote2 a écrit:84-2004 a écrit:Carrière est affreusement partial !
Déjà dit lors d'un précédent match : Le niveau des commentateurs et consultants a clairement baissé sur C+. Sur Amazon aussi d'ailleurs.
Utilisateurs parcourant ce forum : A022375, twice313 et 167 invités