Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Loto Foot

1
1
100%
N
0
Aucun vote
2
0
Aucun vote
NSPP/JMBLC/
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 1

Re: [2021/22 - Ligue 1 - J6] OM - Stade Rennois

19 Sep 2021, 18:05

A noter que Dieng, meme si y a du dechet, fait toujours le bon appel/deplacement

Bon j'espère que les pessimistes du forum sont d'accord pour dire qu'on est le favori pour la 2ème place ? Ou on va attendre la 38eme journée pour faire une prédiction ? :mrgreen:

On va pouvoir se caler tranquille devant Lyon ce soir 8)
Modifié en dernier par Odd le 19 Sep 2021, 18:05, modifié 1 fois.

Vodevil a écrit:marcos011, il est peut-être fatigué.

3 matchs sur le banc et Mr baisse déjà les bras :ptdr:

19 Sep 2021, 18:07

DIENG c'est autre chose que Germain
Ça fait une grosse différence pour nous
Et Milik revient

19 Sep 2021, 18:07

Je pense que la comparaison avec Bielsa est assez fausse en réalité. Avec Marcelo c´était vraiment du football total de la première à la dernière minute. C ´était frénétique en un sens. Avec Sampaoli ça a l´air déséquilibré comme ça sur le papier mais quand on regarde les matchs en fait c´est très cadré. Chaque joueur connait son rôle, sait ce qu´il doit faire. Les joueurs ne se précipitent jamais dans la construction. C´est vraiment bluffant en tenant compte du nombre de recrues.
Sur le match d´aujourd´hui, ce n´est clairement pas le match de l´année mais malgré tout ça joue bien, c´est cohérent. J´ai rarement vu ça avec ce club.
Et en plus Sampaoli a pu faire tourner. Je ne pensais pas que le milieu s´en serait sorti aussi bien sans Gerson, Kamara et Rongier mais Geye a très certainement fait son meilleur match de la saison par exemple et Lirola a été précieux comme souvent. J´ai encore beaucoup aimé le match de Luan Peres qui décidément est une superbe pioche.

19 Sep 2021, 18:09

Rennes, Monaco. Lille, 14e, 15e, 16e…

J'ai pas trop aimé la façon de gérer les 10 dernières minutes, faire tourner systématiquement dans l'axe et vers l'arriere, alors que les ailiers étaient souvent seul, qu'on aurait pu aerer sans se mettre en danger.

Mais sinon, quel kiff cette équipe, quel plaisir :prosterne:

Under, Luan et Payet avaient pas l'air au mieux physiquement.

On domine nos adversaires comme rarement

Elle fait plaisir celle-là
Encore un match maîtrisé malgré le chgt tactique et 5 nouveaux joueurs par rapport à Jeudi

Je ne me rappelle même plus l'époque où on a eut un banc équivalent !

19 Sep 2021, 18:10

guts64 a écrit:Je pense que la comparaison avec Bielsa est assez fausse en réalité. Avec Marcelo c´était vraiment du football total de la première à la dernière minute. C ´était frénétique en un sens. Avec Sampaoli ça a l´air déséquilibré comme ça sur le papier mais quand on regarde les matchs en fait c´est très cadré. Chaque joueur connait son rôle, sait ce qu´il doit faire. Les joueurs ne se précipitent jamais dans la construction. C´est vraiment bluffant en tenant compte du nombre de recrues.
Sur le match d´aujourd´hui, ce n´est clairement pas le match de l´année mais malgré tout ça joue bien, c´est cohérent. J´ai rarement vu ça avec ce club.
Et en plus Sampaoli a pu faire tourner. Je ne pensais pas que le milieu s´en serait sorti aussi bien sans Gerson, Kamara et Rongier mais Geye a très certainement fait son meilleur match de la saison par exemple et Lirola a été précieux comme souvent. J´ai encore beaucoup aimé le match de Luan Peres qui décidément est une superbe pioche.

+ 1 milliard, c’est le raccourci facile de parler de Bielsa.

19 Sep 2021, 18:11

Pep Genesio relativement lucide et classe, reconnait la superiorite de l'OM

19 Sep 2021, 18:11

On a un joueur à 3 buts en 5 journées de L1 (il a du en jouer à peine 3) qui coute 4K€ par mois

Doit pas y avoir mieux en Europe

19 Sep 2021, 18:12

julius99 a écrit:Elle fait plaisir celle-là
Encore un match maîtrisé malgré le chgt tactique et 5 nouveaux joueurs par rapport à Jeudi

Je ne me rappelle même plus l'époque où on a eut un banc équivalent !

Le titre de 2010. Sans Paris on aurait clairement le statut de candidat au titre sur le papier .

19 Sep 2021, 18:13

Betsamee a écrit:A noter que Dieng, meme si y a du dechet, fait toujours le bon appel/deplacement

C´est ce que je me disais sur le match de Monaco. Ce n´est pas un grand technicien et il peut manquer de spontanéité dans ses passes notamment. Par contre il a une telle explosivité au démarrage et une telle qualité pour faire les appels dans la profondeur qu´il en devient un énorme problème pour la défense adverse. A 21 ans c´est quand même pas banal ce qu´il fait ce gamin. Son appel dans la surface sur son but c´est un modèle du genre.

19 Sep 2021, 18:15

marcos011 a écrit:tous l effectif fait le tour du stade pour saluer les supp sauf Mr Mandanda

Ca et sa mine de déterré sur le banc ça la fout quand même un peu mal pour une soi disant légende du club. Légende de l'UNFP surtout. Mais bon, vu la fébrilité de Lopez, on va le revoir. :mrgreen:

19 Sep 2021, 18:16

Balerdi va falloir en parler, quelle elegance, quel sens de l’anticipation. Cette defense a 3 fait rever.
Modifié en dernier par Delio le 19 Sep 2021, 18:17, modifié 1 fois.

19 Sep 2021, 18:17

Odd a écrit:Bon j'espère que les pessimistes du forum sont d'accord pour dire qu'on est le favori pour la 2ème place ? Ou on va attendre la 38eme journée pour faire une prédiction ? :mrgreen:

On va pouvoir se caler tranquille devant Lyon ce soir 8)

Est-ce que tu te souviens combien de points on a à mi saison avec Bielsa? Est-ce que tu te souviens aussi du kiff absolu de certains matchs, genre Reims? On va se calmer sérieusement, moi j'ai pas cicatrisé. :oops:

19 Sep 2021, 18:18

La sortie de la tête de Lopez, a 1-0, elle peut ne pas faire rire

19 Sep 2021, 18:18

Content pour René que l’OM lui fasse plaisir pour son 1er jour au paradis =D>

19 Sep 2021, 18:19

Payet a semblé frit confit à la fin.
J'espère que les commentaires du style le système sampaoli est usant, il rince les joueurs blabla bla ne va pas rentrer dans les têtes à force d'être asséné par les média;
Je suis persuadé qu'il ne l'est pas plus que tout autre système géré par un entraineur rigoureux et professionnel;
Sous Bielsa, je reste persuadé que certains joueurs se sont servis de ça pour baisser le pied et s'en cacher ensuite.
Répondre