Modérateur: Modérateurs
Vodevil a écrit:marcos011, il est peut-être fatigué.
guts64 a écrit:Je pense que la comparaison avec Bielsa est assez fausse en réalité. Avec Marcelo c´était vraiment du football total de la première à la dernière minute. C ´était frénétique en un sens. Avec Sampaoli ça a l´air déséquilibré comme ça sur le papier mais quand on regarde les matchs en fait c´est très cadré. Chaque joueur connait son rôle, sait ce qu´il doit faire. Les joueurs ne se précipitent jamais dans la construction. C´est vraiment bluffant en tenant compte du nombre de recrues.
Sur le match d´aujourd´hui, ce n´est clairement pas le match de l´année mais malgré tout ça joue bien, c´est cohérent. J´ai rarement vu ça avec ce club.
Et en plus Sampaoli a pu faire tourner. Je ne pensais pas que le milieu s´en serait sorti aussi bien sans Gerson, Kamara et Rongier mais Geye a très certainement fait son meilleur match de la saison par exemple et Lirola a été précieux comme souvent. J´ai encore beaucoup aimé le match de Luan Peres qui décidément est une superbe pioche.
julius99 a écrit:Elle fait plaisir celle-là
Encore un match maîtrisé malgré le chgt tactique et 5 nouveaux joueurs par rapport à Jeudi
Je ne me rappelle même plus l'époque où on a eut un banc équivalent !
Betsamee a écrit:A noter que Dieng, meme si y a du dechet, fait toujours le bon appel/deplacement
marcos011 a écrit:tous l effectif fait le tour du stade pour saluer les supp sauf Mr Mandanda
Odd a écrit:Bon j'espère que les pessimistes du forum sont d'accord pour dire qu'on est le favori pour la 2ème place ? Ou on va attendre la 38eme journée pour faire une prédiction ?
On va pouvoir se caler tranquille devant Lyon ce soir
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Gwenn, jax, lordsinclair, scrouitch et 173 invités