Rob77 a écrit:pretender a écrit:Rob77 a écrit:C'est quand même incroyablement inespéré pour Moscou.
Difficile d'en vouloir aux joueurs, le match était sérieux et abouti. Un peu brouillon devant mais jamais mis en danger.
On apprendra de celui-là.
Ou pas, ça fait des années qu'on voit ce scénario.
En Europe ?
La dernière fois où je ne vous ai vu proposer du jeu, dominer et perdre sur des boulettes ou moments de flottement, ça remonte à notre campagne historique en LDC contre Naples, Arsenal et le Borussia.
Sinon j'ai le souvenir d'un match l'année dernière où on ne tire qu'une fois au but contre Strasbourg, et que l'on marque sur une demie volée de Sanson.
On redevient une équipe conquérante.
Ce soir c'est cruel, mais :
1- on prend quand même un point
2- c'est à l'extérieur
3- on a été dominant
C'est prometteur.
J'exagérais peut-être sur le déjà vu et je te trouve là bien positif face à notre adversaire du soir. En Europe en tout cas ces dernières annees j'exagérais peut-être. Faut aussi voir qu'en C1 on se faisait tellement démonter tant on était ridicules dans le jeu, encore en plus.
Mais dans nos compétitions nationales, j'ai l'impression d'avoir vu ce nombre de matchs potentiels plein de fois, non tant dans le jeu, que dans le fait de devoir gagner un match face à des adversaires bien plus faibles sur le papier. Et ça, ce n'est pas normal, ça nous est arrivé bien trop souvent et on ne doit pas tolérer ça. Rien que cette saison, déjà ça fait deux fois, ce soir et contre Bordeaux.
Il serait temps assez vite de devoir intégrer ce facteur. On doit avoir pour ambition de gagner tous nos matchs face à nos adversaires plus faibles ou plutôt plus qu'une ambition, ce doit être la règle et un problème si on n'y arrive pas... qui plus est si notre adversaire est bien plus faible.
Sans cette règle, on ne progressera jamais dans la mentalité de notre équipe et dans la volonté de vouloir réussir à gagner un trophée ou titre à nouveau.