Modérateur: Modérateurs
pretender a écrit:Rob77 a écrit:C'est quand même incroyablement inespéré pour Moscou.
Difficile d'en vouloir aux joueurs, le match était sérieux et abouti. Un peu brouillon devant mais jamais mis en danger.
On apprendra de celui-là.
Ou pas, ça fait des années qu'on voit ce scénario.
Delio a écrit:On a une equipe renouvelee a 80% avec une grosse partie de jeunes, oui c’est rageant mais bo*del vous foutez la haine a vouloir tout jeter pour un nul qu’on gagnerait 9 fois sur 10.
Pas ma faute si vous avez des attentes de footix dopés a la playstation, une equipe ca se construit pas en 1 mois et oui, parfois dans le foot on PAIE pour apprendre.
Maintenant je garde le positif et il y en a infiniment plus que cette foutue frappe a la con ne me fera pas oublier.
pretender a écrit:Je jette pas tout Delio mais on voit les mêmes lacunes. Pas assez d'efficacité offensive, manque d'expérience, problèmes de défense.
Guendouzi est dégoûté et dit la même chose que moi là.
Attentes de footix, tu dis nawak. Il te faut pas 6 mois pour conclure des occasions quand t'en as 20 et que tu as plus de 70 pour 100 de possession. Ou alors t'es pas au niveau hein.
alexduke a écrit:pretender a écrit:Remind a écrit:Rocca, Même si c’est rageant, je comprends pas la violence des commentaires ici.
Beaucoup trop d'efforts et de domination dans la possession pour un match que tu dois plier 5-0 et que tu finis à 1-1 face à un adversaire faible.
Genre t'aurais préféré qu'on joue comme des merdes et qu'on gagne 1/0?
Je suis frustré du résultat, mais tellement kiffant à voir jouer que je suis quand meme content. Il nous a juste manqué Milik pour un point dans la surface, et c'était boucherie au score pour refleter ce qu'on a vu sur le terrain.
Sinon Pau Lopez ça pue la merde d'une sacrée force. Il a l'air moins serein que Yohan Pelé sur le jeu au pied. J'espère que le Mandanda sur le banc c'était pour le piquer un peu et qu'il va revenir dès dimanche titulaire
pretender a écrit:jax a écrit:Pretender, va falloir que tu consultes, mais vraiment.
Déçu du résultat, mais la manière est là.
Il y avait longtemps que j'avais pas vu un OM de ce niveau là.
Lol consulter. Honnêtement c'est vous qui êtes bien trop cléments. C'est une honte de pas gagner ce match quand tu le domines outrageusement face à un adversaire faible.
Rocca a écrit:pretender a écrit:jax a écrit:Pretender, va falloir que tu consultes, mais vraiment.
Déçu du résultat, mais la manière est là.
Il y avait longtemps que j'avais pas vu un OM de ce niveau là.
Lol consulter. Honnêtement c'est vous qui êtes bien trop cléments. C'est une honte de pas gagner ce match quand tu le domines outrageusement face à un adversaire faible.
Je crois aussi que tu es un peu sombre ces derniers temps. Faut retrouver le sourire mec
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 48 invités