Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
16 Sep 2021, 16:33
Je trouve qu'il aurait pu laisser under au repos
16 Sep 2021, 16:33
Payet a t-il quelque chose de grave pour ne pas jouer là encore ?
16 Sep 2021, 16:34
Ok donc seuls Lirola et Balerdi tournent par rapport à Monaco.
16 Sep 2021, 16:35
C'est la même que contre Monaco?
16 Sep 2021, 16:39
Information
Pau Lopes sera titulaire selon RMC
16 Sep 2021, 16:41
J’aurais bien voulu voir Konrad et Henrique aussi
Ça tourne pas assez je trouve, je préfère que tout le monde ait du rythme et soit concerné
16 Sep 2021, 16:45
Benzo a écrit:Ok donc seuls Lirola et Balerdi tournent par rapport à Monaco.
Ceux qui ont peu de temps de jeu c'est absurde
16 Sep 2021, 16:51
Detendez vous c’est le 6 eme matche de la saison, les gars sont encore frais. Le but est de de qualifier vite, on fera tourner en J5 et 6.
Et ca tournera naturellement avec le retour de Payet et Milik.
16 Sep 2021, 16:53
C'est hard pour Mandanda.
16 Sep 2021, 16:53
Des infos sur l'adversaire, ça vaut quoi?
16 Sep 2021, 16:57
Je trouve logique de faire tourner à minima, on est bien placé pour savoir que se vautrer sur le premier match de poule c'est très dangereux.
Surtout pour un déplacement piègeux comme ça
16 Sep 2021, 16:57
Vous vous plaignez qu'on aligne l'équipe type mais vous vous seriez plaints à l'inverse qu'on se fasse ouvrir avec une équipe bis. La Coupe d'Europe ça se respecte, on a assez souillé l'image du club ces dernières années à ce niveau.
16 Sep 2021, 16:59
fourcroy a écrit:C'est hard pour Mandanda.
Deuxième match sur la touche, qui l' eut cru ? Paraît que Steve est vexé par Sampaoli
Payet est remplaçant, en forme, il peut faire du bien sur 30 minutes si le match va mal .
16 Sep 2021, 17:02
Fennec a écrit:Vous vous plaignez qu'on aligne l'équipe type mais vous vous seriez plaints à l'inverse qu'on se fasse ouvrir avec une équipe bis. La Coupe d'Europe ça se respecte, on a assez souillé l'image du club ces dernières années à ce niveau.
Lorenzin aime ca
16 Sep 2021, 17:02
jarlandine a écrit:fourcroy a écrit:C'est hard pour Mandanda.
Deuxième match sur la touche, qui l' eut cru ? Paraît que Steve est vexé par Sampaoli
Payet est remplaçant, en forme, il peut faire du bien sur 30 minutes si le match va mal .
Ah merde , fais chier si la LEGENDE du club est vexé
16 Sep 2021, 17:10
Arno26 a écrit:J’aurais bien voulu voir Konrad et Henrique aussi
Ça tourne pas assez je trouve, je préfère que tout le monde ait du rythme et soit concerné
Les deux jouent au même poste que Dieng tel qu'on utilise ce dernier.
Mais l'un des deux au moins va sans doute rentrer.
16 Sep 2021, 17:10
Ça pue pour lui quand même
16 Sep 2021, 17:12
Fennec a écrit:Vous vous plaignez qu'on aligne l'équipe type mais vous vous seriez plaints à l'inverse qu'on se fasse ouvrir avec une équipe bis. La Coupe d'Europe ça se respecte, on a assez souillé l'image du club ces dernières années à ce niveau.
+ 1 milliard
D’autant qu’on parle d’une equipe qui qu’on en en dise est encore en rodage.
Tu ne fais pas tourner dans ce contexte c’est juste logique en fait.
16 Sep 2021, 17:14
el loco a écrit:ce n'est pas un OM C EST NOUS il peut pas savoir
Effectivement, jamais eu la chance de financer la BM de ce sac à merde de Zéroual
pretender a écrit:En même temps la chaine ou le bouquet RMC ne vend pas son produit que pour l'OM hein.
Je parle évidemment de mon cas personnel. Les gens qui s'abonnent pour bander en pensant à ce que Salma fait à Charles-Henri en loge pendant l'Europa League CONFERENCE m'importent peu
16 Sep 2021, 17:14
Mais non il rejouera, vous inquiétez pas. Déjà parce que PL va pas non plus être incroyable.