je suis certain que Franco, qui regarde tout ça d'en-bas, est très fier de son club.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire»
Si je cherche un peu de partout sur le forum je devrai bien trouver un post de Fennec similaire à ça : "Après cette demi aller je sens bien le 0 0 merdique ce soir" non ?
J'aime pas le Real mais j'ai envie que la Premier League se prenne les pieds dans le tapis donc il faut que le Real tienne bon.
"Do not be trapped by the need to achieve anything. This way, you achieve everything." NBA games: Seattle Metropolitans 2015 NBA MVP / 2015 Scoring leader 2016 Massalialive NFL Fantasy League Champion
Merveilleux de voir ce vrai club sortir tour apres tour les 3 clubs artificiels que sont Chelsea, City et le QSG.
Merveilleux de voir le mental de ce Real et la puissance de cette institution, ils vont faire finale avec un effectif inferieur a leurs adversaires depuis les 8emes.
Et merveilleux de voir la tronche prostree de Guardiola
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!