Moi qui n'arrive pas à vibrer pour l'EdF non, mais je peux comprendre que certains se questionnent sur son avenir. On parle d'un potentiel futur ballon d'or, c'est pas rien pour la France.
Puis on va pas se mentir, si il était parti de Monaco au Réal en ayant connu la même progression y en a pas mal qui banderait sur lui
Je bandais déjà pas sur lui à Monaco. Il a commencé à dégoupiller sa dernière saison, mais après c'est plus de la melonite c'est carrément au delà. J'aime pas le gars, j'aime pas son boulard, j'aime pas le joueur (même en EDF je peux pas l'apprécier), j'aime pas sa tronche et encore pire sa voix de canard. Voilà.
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.” “Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Rectification : je ne comprends pas qu'on regarde PSG-Bordeaux ou Ent. Feignies Aulnoye FC (N3)-PSG, ni qu'hier soir lendemain de match, il y avait plus de gus à parler sur le topic du psg que du match contre Brest.
Qu'on regarde Ajax-Benfica, 2 clubs mythiques je comprends tout à fait.
L'Ajax c'est c'est vraiment le club qui te fait penser qu'il y a encore quelques trucs à aimer dans le foot de 2022.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire»
Vodevil a écrit:Odd, Santana en tant que forumer respecté qu'il n'est pas, a du mal à comprendre comment tu peux regarder un match sur Canal sans l'OM.
L’année dernière j’étais prétentieux, mais cette année je suis parfait