Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
10 Mar 2022, 20:28
Gigi, je serais d'accord avec toi si l'OM ne se faisait pas systématiquement démonter dans tous les médias sportifs. La volonté de nous faire passer pour des clowns dont le palmarès est usurpé est permanente alors que Paris, c'est toujours pareil : tapis rouge en début de saison à base de et si c'était vrai ? / la meilleure équipe du monde / NAK un des meilleurs président que la Ligue 1 ait jamais connu (depuis 1932) etc etc.
Ils se font bousiller ensuite mais c'est par déception, pas par mépris et haine recuite comme nous.
10 Mar 2022, 20:36
Travis Bickle a écrit:Et difficile d'en parler, je sais que parmi vous bcp comprennent ce que je vis aujour'hui, cette dépendance à un club qui nous noie quotidiennement dans un océan de merde pour quelques rares moment de kiff.
Tu fais preuve de beaucoup d'ingratitude, je trouve au contraire qu'on a beaucoup plus de moments de kiff depuis l'arrivée du Qatar et l'invention du concept de remontada, il y a juste les phases de poules qui n'apportent aucun plaisir.
10 Mar 2022, 20:38
Lo Provençau, déjà il faut arrêter d'associer l'image du QSG avec celle d'un grand club, c'est juste un club riche.
Et comme toi, je n'ai absolument aucune compassion, je me régale avec ces humiliations annuelles.
10 Mar 2022, 20:44
Zero compassion pour ce qu'est le PSG Qatari mais une vraie compassion pour les supps historiques a qui on a litteralement vole leur passion, c'est mon cauchemar
10 Mar 2022, 20:54
Le parc se vide des vrais et se rempli de footix et de People
10 Mar 2022, 20:56
Betsamee a écrit:Zero compassion pour ce qu'est le PSG Qatari mais une vraie compassion pour les supps historiques a qui on a litteralement vole leur passion, c'est mon cauchemar
Moi je suis prêt à perdre ça si ça me permet de ne plus pourrir mes week-end me retirant toute passion.
10 Mar 2022, 21:14
Betsamee a écrit:Zero compassion pour ce qu'est le PSG Qatari mais une vraie compassion pour les supps historiques a qui on a litteralement vole leur passion, c'est mon cauchemar
Il parait qu'un conglomérat Iran-Palestinien va racheter l'OM. Ils parlent de mettre Alain Soral comme président.
10 Mar 2022, 21:56
boodream a écrit:oukimaya a écrit:Serieux , c est ça des supporters
Aucune réaction sur les buts du Réal, même pas d énervement rien
Ils sont atterrés. On l'est aussi souvent ici.
Sur l'égalisation, c'est magnifique le OH OH OH qui commence à disparaitre quand Donnaruma perd le ballon
10 Mar 2022, 23:13
320cds a écrit:Betsamee a écrit:Zero compassion pour ce qu'est le PSG Qatari mais une vraie compassion pour les supps historiques a qui on a litteralement vole leur passion, c'est mon cauchemar
Il parait qu'un conglomérat Iran-Palestinien va racheter l'OM. Ils parlent de mettre Alain Soral comme président.
11 Mar 2022, 06:38
On en avait déjà parlé il me semble, mais j'ai un peu de mal avec cette dichotomie entre le vrai supporter de celui qui n'est pas digne d'être considéré.
Outre le fait que je trouve la posture condescendante, cela implique d'une part de cocher un certain nombre de cases absolument subjectives. Et d'autre part, cela revient à considérer que notre attachement à notre club ne revêt aucun opportunisme.
Or, pour une majorité, notamment celle qui n'est pas directement implantée sur place, qu'est-ce qui nous a amené à supporter ce club sinon un passé ou un présent autrement plus glorieux que celui du FC Metz ?
11 Mar 2022, 06:48
Pour toute une frange générationnelle, on ne serait pas là sans l'OM de Tapie, avec ses succès nombreux et sa reconnaissance internationale.
J'exclus volontairement les autochtones qui bouffent OM depuis leur naissance. Mais je crois que la majorité du forum n'est pas du coin. Alors n'a-t-on pas été un temps le footix qu'on condamne aujourd'hui ?
De Limoges, je pense pas que ce soit l'OM de Jean-Charles de Bono ni celui de Lilian Martin qui m'ait attiré. Et lorsqu'on sait les moyens qui ont permis le succès du grand OM des années 90 (et je ne parle pas d'OM-VA, mais de l'état des comptes financiers), c'est difficile de donner une leçon d'éthique ou de supportariat derrière.
11 Mar 2022, 07:05
boodream a écrit:Je ne me remets absolument pas de la réaction de Beye sur le troisième but par contre, dans un genre très différent du NOOOOOOOOOOOOOOOOOON de Le Guen, je pense que ça va rester. On dirait un mec qui apprend qu'il vient de gagner au Loto mais pendant une oraison funèbre, c'est magique
Cela dit, on est foutus de de se faire éliminer en Intertoto 2, donc on va éviter de bomber le torse.
Quelqu’un aurait un lien vers la dite réaction svp ?
11 Mar 2022, 08:00
Curieux de voir comment le Qatar va réagir.
Toujours avec Nasser et Leonardo ?
Toujours avec Neymar et Messi ?
11 Mar 2022, 08:05
Dragan, avec Neymar et Messi c’est certain vu la cdm qui arrive à moins qu’ils filent un chèque de 100M à Mbappé et que Messi chiale pour repartir.
Pour NAK, ça va dépendre de son procès. Je verrai bien même Leonardo prendre encore plus de poids dans ce club.
11 Mar 2022, 08:24
myworld a écrit:boodream a écrit:Je ne me remets absolument pas de la réaction de Beye sur le troisième but par contre, dans un genre très différent du NOOOOOOOOOOOOOOOOOON de Le Guen, je pense que ça va rester. On dirait un mec qui apprend qu'il vient de gagner au Loto mais pendant une oraison funèbre, c'est magique
Cela dit, on est foutus de de se faire éliminer en Intertoto 2, donc on va éviter de bomber le torse.
Quelqu’un aurait un lien vers la dite réaction svp ?
https://m.youtube.com/watch?v=M5gx7Lfmdyg
11 Mar 2022, 08:57
Merci Serber
“Voilà pourquoi on aime le foot”
11 Mar 2022, 09:40
Dragan a écrit:Curieux de voir comment le Qatar va réagir.
Comme d'habitude, nouvel entraîneur, 300 Millions sur les transferts et peut être le départ de Leonardo.
Nasser partira que s'il est condamné par la justice suisse
11 Mar 2022, 09:48
gaby, tomber amoureux de l'OM suite a une campagne europeenne de folie par exemple, ca n'a rien a envier aux "autochtones" qui sont nes avec l'OM et c'est tout a fait respectable.
Se greffer aux supps du PSG parceque le Qatar arrive, achete toute la terre (instances comprises) , ecrase la L1 sans gloire et fait de la merde en C1 c'est meprisable, tout simplement.
11 Mar 2022, 09:53
gaby a écrit:On en avait déjà parlé il me semble, mais j'ai un peu de mal avec cette dichotomie entre le vrai supporter de celui qui n'est pas digne d'être considéré.
Outre le fait que je trouve la posture condescendante, cela implique d'une part de cocher un certain nombre de cases absolument subjectives. Et d'autre part, cela revient à considérer que notre attachement à notre club ne revêt aucun opportunisme.
Or, pour une majorité, notamment celle qui n'est pas directement implantée sur place, qu'est-ce qui nous a amené à supporter ce club sinon un passé ou un présent autrement plus glorieux que celui du FC Metz ?
toi tu n'as dû jamais mettre les pieds à Marseille? je me trompe?
11 Mar 2022, 10:32
Dragan a écrit:Curieux de voir comment le Qatar va réagir.
Concernant Nasser et Leonardo, soyons clairs, ils devraient être suspendus longue durée, voire plus surtout si les faits sont avérés sur Nasser qui a dit "je vais te tuer" à un dirigeant madrilène.
Ensuite, ils peuvent faire ce qu'ils veulent, je supporte l'OM et donc tant qu'ils continuent à mal gérer le club ainsi, ça me va.