Modérateur: Modérateurs
Travis Bickle a écrit:Et difficile d'en parler, je sais que parmi vous bcp comprennent ce que je vis aujour'hui, cette dépendance à un club qui nous noie quotidiennement dans un océan de merde pour quelques rares moment de kiff.
Betsamee a écrit:Zero compassion pour ce qu'est le PSG Qatari mais une vraie compassion pour les supps historiques a qui on a litteralement vole leur passion, c'est mon cauchemar
Betsamee a écrit:Zero compassion pour ce qu'est le PSG Qatari mais une vraie compassion pour les supps historiques a qui on a litteralement vole leur passion, c'est mon cauchemar
boodream a écrit:oukimaya a écrit:Serieux , c est ça des supporters
Aucune réaction sur les buts du Réal, même pas d énervement rien
Ils sont atterrés. On l'est aussi souvent ici.
320cds a écrit:Betsamee a écrit:Zero compassion pour ce qu'est le PSG Qatari mais une vraie compassion pour les supps historiques a qui on a litteralement vole leur passion, c'est mon cauchemar
Il parait qu'un conglomérat Iran-Palestinien va racheter l'OM. Ils parlent de mettre Alain Soral comme président.
boodream a écrit:Je ne me remets absolument pas de la réaction de Beye sur le troisième but par contre, dans un genre très différent du NOOOOOOOOOOOOOOOOOON de Le Guen, je pense que ça va rester. On dirait un mec qui apprend qu'il vient de gagner au Loto mais pendant une oraison funèbre, c'est magique
Cela dit, on est foutus de de se faire éliminer en Intertoto 2, donc on va éviter de bomber le torse.
myworld a écrit:boodream a écrit:Je ne me remets absolument pas de la réaction de Beye sur le troisième but par contre, dans un genre très différent du NOOOOOOOOOOOOOOOOOON de Le Guen, je pense que ça va rester. On dirait un mec qui apprend qu'il vient de gagner au Loto mais pendant une oraison funèbre, c'est magique
Cela dit, on est foutus de de se faire éliminer en Intertoto 2, donc on va éviter de bomber le torse.
Quelqu’un aurait un lien vers la dite réaction svp ?
Dragan a écrit:Curieux de voir comment le Qatar va réagir.
Toujours avec Nasser et Leonardo ?
Toujours avec Neymar et Messi ?
gaby a écrit:On en avait déjà parlé il me semble, mais j'ai un peu de mal avec cette dichotomie entre le vrai supporter de celui qui n'est pas digne d'être considéré.
Outre le fait que je trouve la posture condescendante, cela implique d'une part de cocher un certain nombre de cases absolument subjectives. Et d'autre part, cela revient à considérer que notre attachement à notre club ne revêt aucun opportunisme.
Or, pour une majorité, notamment celle qui n'est pas directement implantée sur place, qu'est-ce qui nous a amené à supporter ce club sinon un passé ou un présent autrement plus glorieux que celui du FC Metz ?
Dragan a écrit:Curieux de voir comment le Qatar va réagir.
Toujours avec Nasser et Leonardo ?
Toujours avec Neymar et Messi ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], el loco, Kim Nielsen et 137 invités