Modérateur: Modérateurs
alexduke a écrit:boodream a écrit:Je ne me remets absolument pas de la réaction de Beye sur le troisième but par contre, dans un genre très différent du NOOOOOOOOOOOOOOOOOON de Le Guen, je pense que ça va rester. On dirait un mec qui apprend qu'il vient de gagner au Loto mais pendant une oraison funèbre, c'est magique![]()
Cela dit, on est foutus de de se faire éliminer en Intertoto 2, donc on va éviter de bomber le torse.
C'est exactement ça avec Beye, j'aurai aimé voir sa tete au même moment, sans doute un grand sourire qu"il essai de réprimer![]()
boodream a écrit:alexduke, on sait ce qu'implique le Qatar et pourquoi il n'est pas aimé. C'est notamment ce qui me conduit à ne pas comprendre ceux qui bandent sur un pétrorachat. Mais une fois qu'on a dit ça, l'image, quand t'es supporter et malheureux tu t'en fous. L'élimination du Qatar c'est pas déplaisant, on ne va pas être hypocrite, mais cette histoire de perception ne va pas sortir l'OM de sa crise sportive actuelle, par ailleurs méritée.
Lo Provençau a écrit:Pardon, rien de personnel évidemment, mais j'ai un peu de mal à avoir de la compassion pour les supporters d'un club qui a dépensé des milliards n'importe comment et écrabouille la ligue un depuis plus de dix ans.
Il faut voir aussi l'arrogance folle autour de ce club dans le staff, les joueurs mais aussi la presse et les supporters ("sans nous la ligue 1 n'est rien"). Le retour de bâton est mérité (et pas encore suffisant à mon goût).
boodream a écrit:gigi, c'est la Roma le premier?
oukimaya a écrit:Serieux , c est ça des supporters
Aucune réaction sur les buts du Réal, même pas d énervement rien
Utilisateurs parcourant ce forum : dalshim, TuC0 et 39 invités