Ligue des champions 2021 2022

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: Ligue des champions 2021 2022

Messagepar Odd » 10 Mar 2022, 15:48

Odd
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar squall » 10 Mar 2022, 15:49

alexduke a écrit:
boodream a écrit:Je ne me remets absolument pas de la réaction de Beye sur le troisième but par contre, dans un genre très différent du NOOOOOOOOOOOOOOOOOON de Le Guen, je pense que ça va rester. On dirait un mec qui apprend qu'il vient de gagner au Loto mais pendant une oraison funèbre, c'est magique :lol:

Cela dit, on est foutus de de se faire éliminer en Intertoto 2, donc on va éviter de bomber le torse.

C'est exactement ça avec Beye, j'aurai aimé voir sa tete au même moment, sans doute un grand sourire qu"il essai de réprimer :lol:

S'il ne réprime pas son sourire, Laure Boulleau ne pourra pas dire : "Je suis d'accord avec Habib." :cretin:
Allez MUC 72 !
squall
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar alexduke » 10 Mar 2022, 16:28

boodream a écrit:alexduke, on sait ce qu'implique le Qatar et pourquoi il n'est pas aimé. C'est notamment ce qui me conduit à ne pas comprendre ceux qui bandent sur un pétrorachat. Mais une fois qu'on a dit ça, l'image, quand t'es supporter et malheureux tu t'en fous. L'élimination du Qatar c'est pas déplaisant, on ne va pas être hypocrite, mais cette histoire de perception ne va pas sortir l'OM de sa crise sportive actuelle, par ailleurs méritée.

On est d'accord que ça doit etre bien triste d'etre supporter parisien (pas qatari).
Etre supporter de foot, c'est l'émotion avant tout, l'émotion d'une victoire, le stress du résultat.
Je serai curieux de savoir combien il y a vraiment eu de matchs sur lesquels Travis a pris du plaisir avec son club ces dernières saison? Quand tu pars déjà vainqueur sur le papier de 90% des matchs que tu joues, au mieux tu gagnes et la victoire est neutre émotionnellement, au pire tu perds et ça relève de la faute professionnelle de l'équipe.

Je n'échangerai jamais ma position de supporter de l'OM. Chaque match gagné nous procure de l'émotion, meme contre Clermont ou Dijon. Et l'échec se paie.
DAESH, ALQAEDA et autres extremistes sans courage, degagez de notre planete!!
Les peuples du monde auront votre peau!!

alexduke
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Travis Bickle » 10 Mar 2022, 16:35

il me semble l'avoir déjà écrit ici, mais effectivement mon club me manque.
et pourtant y' a toujours ce truc irrationnel qui te ronge le bide, mais le quotidien de clubs blindés ( je pense au championnat ) c'est pas du tout kiffant. Je ne vais plus au Parc, il m'arrive de rater des matchs de championnat ( chose impossible avant)

j'imagine que pour un gamin qui a grandi avec QSI c'est différent.
Travis Bickle
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Jester » 10 Mar 2022, 16:39

Travis Bickle, ce n'est pas la première fois qu'on en parle, mais les "anciens" ça fait un moment qu'ils ne se reconnaissent plus dans le club, la plupart ont été virés d'ailleurs, je parle des anciens abonnés qui avaient leur abo dans les tribunes etc.
Depuis le Qatar ce n'est plus le PSG, c'est le QSG. Je vous souhaite de retrouver le PSG, car là, comme le dit Riolo, faut virer tout le monde du dirigeant, aux proprios, aux joueurs, à l'entraîneur.

Et Nasser et Leonardo, vu ce qu'ils ont fait hier avec les arbitres et la menace... ils risquent, normalement, très très gros.
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar superolive » 10 Mar 2022, 16:41

Jester, t'as bien fait d'utiliser le mot "normalement" :mrgreen:
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Jester » 10 Mar 2022, 16:43

superolive, je sais le mot est important dans la phrase.
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar dxd92 » 10 Mar 2022, 17:28

dxd92
Habituel
Habituel

Messagepar oukimaya » 10 Mar 2022, 17:42

Serieux , c est ça des supporters :lol:

Aucune réaction sur les buts du Réal, même pas d énervement rien
Tous avec les coincoins !
oukimaya
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar dxd92 » 10 Mar 2022, 17:49

Ils ont l'habitude. Remarque certains ne réagissent plus non plus ici. Le dernier match on savait ce qui allait se passer après le but.
dxd92
Habituel
Habituel

Messagepar ruby » 10 Mar 2022, 18:02

J’avais pas capté qu’ils s’étaient pris le 3eme but après l’engagement du 2eme :ptdr:
Enveloppe vue à la télé ! Existe aussi en petits formats et courrier suivi.

"Le silence est un hommage que la parole rend à l'esprit." @Louis Lavelle
ruby
Banni
Banni

Messagepar alexduke » 10 Mar 2022, 18:05

On ne voit d'ailleurs même pas qui perd le ballon sur l'engagement
DAESH, ALQAEDA et autres extremistes sans courage, degagez de notre planete!!
Les peuples du monde auront votre peau!!

alexduke
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar ruby » 10 Mar 2022, 18:09

Mais c’est exactement ça
On a même l’impression que c’est Benzema qui lance l’engagement vers la moitié de terrain du PSG :lol:
Enveloppe vue à la télé ! Existe aussi en petits formats et courrier suivi.

"Le silence est un hommage que la parole rend à l'esprit." @Louis Lavelle
ruby
Banni
Banni

Messagepar gigi » 10 Mar 2022, 18:54

Lo Provençau a écrit:Pardon, rien de personnel évidemment, mais j'ai un peu de mal à avoir de la compassion pour les supporters d'un club qui a dépensé des milliards n'importe comment et écrabouille la ligue un depuis plus de dix ans.

Il faut voir aussi l'arrogance folle autour de ce club dans le staff, les joueurs mais aussi la presse et les supporters ("sans nous la ligue 1 n'est rien"). Le retour de bâton est mérité (et pas encore suffisant à mon goût).

C’est vrai que sur le coup j’ai un peu le même sentiment de pas plaindre les supporters d’un club ultra riche salement géré.
Mais à notre niveau on peut aussi parler de gaspillage monstre, de starlettes, de dirigeants débectants ne respectant pas le foot, d’absence d’âme des joueurs. On en chiale sans arrêt, particulièrement quand des Clermont like, des amateurs ou un Nice mieux géré nous flingue l’opportunité de remporter un trophée prestigieux attendu depuis 1989.

Du coup on pourrait trouver ridicule qu’un Nantais ou Stéphanois nous plaigne alors qu’on a dû brûler en 10 ans un milliard de plus que ces clubs en recrutements, masse salariale, campagnes de pub & co avec un côté arrogant de Marseillais se la racontant sur son histoire, sa popularité et ses grandes ambitions sans compter les casseroles qui nous ont donné une image de club corrompu et mafioso.
Et pourtant j’en connais qui nous plaignent :lol:

Bref on parle d’une forme d’empathie entre supporters minés que leur club n’arrive pas à atteindre un statut un peu conforme aux attentes en se prenant douches froides sur douches froides, sportivement comme extra sportivement.
Autant c’est délectant de voir les footix parigots et journaleux pro-Qatar béats prendre autant de claques autant on peut plaindre les vrais comme Travis. J’étais dans le même état que lui après l’humiliation à Nice et j’en peux plus que la moindre équipe européenne qui met un peu d’impact nous mette en échec quasi systématiquement depuis des années.
Ce soir on joue la C4, on est de loin le 2ème plus gros budget de cette compet.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar gob » 10 Mar 2022, 18:56

Assez d’accord avec toi mais on est loin de Bâle au classement européen ( d’après ce que j’ai lu).
Il faut accepter d’être un nain en Europe .
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar boodream » 10 Mar 2022, 19:03

gigi, c'est la Roma le premier?
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar randoulou » 10 Mar 2022, 19:06

Leicester doit être pas mal
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar gigi » 10 Mar 2022, 19:17

gob, tout à fait, sportivement ça resterait un bel exploit de remporter cette coupe. D’abord par rapport à notre manque d’expérience depuis 10 ans malgré une finale et surtout à nos difficultés actuelle. Ensuite par rapport au foot FR qui ramène jamais rien, le PSG donné comme favori depuis des années, en étant le risible exemple.

Mais justement, c’est anormal avec nos budgets, notre vivier de talents numéro 1 en Europe (dont PACA est top 2 FR) et pour un club comme l’OM la ferveur des supporters avec un grand stade, une ambiance de dingue (sachant que bien géré, ça permettait de faire exploser le budget sans même avoir d’actionnaire providentiel).
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar gigi » 10 Mar 2022, 19:20

boodream a écrit:gigi, c'est la Roma le premier?

Me semble qu’ils sont à 250-300 oui. Leicester c’est 180 et nous 250 donc.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar boodream » 10 Mar 2022, 20:27

oukimaya a écrit:Serieux , c est ça des supporters :lol:

Aucune réaction sur les buts du Réal, même pas d énervement rien

Ils sont atterrés. On l'est aussi souvent ici.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin