Modérateur: Modérateurs
Travis Bickle a écrit:Pas lu le forum, pas eu le courage.
Un peu dépité ce matin, j'ai pas les mots. j'arrive même pas à comprendre pourquoi je m'inflige ca. Et difficile d'en parler, je sais que parmi vous bcp comprennent ce que je vis aujour'hui, cette dépendance à un club qui nous noie quotidiennement dans un océan de merde pour quelques rares moment de kiff.
pas envie de parler ballon. je sais même pas s'il y a une explication rationnelle à tout ca. Et a dire vrai aujourd'hui je m'en branle, j'ai juste envie d'oublier, de croiser personne, et de plus avoir cette putain de douleur dans le bide
boodream a écrit:
Que tous ces millions ne fassent pas une équipe c'est sain.
Lo Provençau a écrit:Pardon, rien de personnel évidemment, mais j'ai un peu de mal à avoir de la compassion pour les supporters d'un club qui a dépensé des milliards n'importe comment et écrabouille la ligue un depuis plus de dix ans.
Il faut voir aussi l'arrogance folle autour de ce club dans le staff, les joueurs mais aussi la presse et les supporters ("sans nous la ligue 1 n'est rien"). Le retour de bâton est mérité (et pas encore suffisant à mon goût).
Boudoum a écrit:oukimaya a écrit:Les gars vont acheter Halland, Ronaldo et Benzema maintenant
Plus Pogba et Van Dijk
boodream a écrit:Je ne me remets absolument pas de la réaction de Beye sur le troisième but par contre, dans un genre très différent du NOOOOOOOOOOOOOOOOOON de Le Guen, je pense que ça va rester. On dirait un mec qui apprend qu'il vient de gagner au Loto mais pendant une oraison funèbre, c'est magique
Cela dit, on est foutus de de se faire éliminer en Intertoto 2, donc on va éviter de bomber le torse.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], D-Dro et 188 invités