Ligue des champions 2021 2022

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: Ligue des champions 2021 2022

Messagepar Max216 » 10 Mar 2022, 09:41

Autant je déteste le PSG version Qatari, autant je comprend la douleur et le cri du cœur de Travis, parce qu'on ressent la même chose quand c'est notre club.
"Tout champion de la démocratie qui défend des principes sans pouvoir, n'a aucune chance de faire une différence dans la vie des opprimés"@ C.Rice - 30/09/2005.
Max216
Habituel
Habituel

Messagepar Lo Provençau » 10 Mar 2022, 10:07

Pardon, rien de personnel évidemment, mais j'ai un peu de mal à avoir de la compassion pour les supporters d'un club qui a dépensé des milliards n'importe comment et écrabouille la ligue un depuis plus de dix ans.

Il faut voir aussi l'arrogance folle autour de ce club dans le staff, les joueurs mais aussi la presse et les supporters ("sans nous la ligue 1 n'est rien"). Le retour de bâton est mérité (et pas encore suffisant à mon goût).
Algarrade aux Aygalades
Embouligues aux Martigues
Castapiane à Mourepiane
Engambi à Menpenti
@Joe Corbeau & Quartiers Nords
Lo Provençau
Habituel
Habituel

Messagepar Boudoum » 10 Mar 2022, 10:21

Certains supporters l'étaient avant le Qatar :wink:
Boudoum
Un soin Mr Oum ?
Un soin Mr Oum ?

Messagepar Pancho11 » 10 Mar 2022, 10:27

On t'explique souvent qu'il faut pas critiquer smessi que c'est une légende et tout.

40M€ par saison pour marcher sur le terrain...

Entre le.match d'hier et le peno de l'aller il leur coûte la qualif
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar boodream » 10 Mar 2022, 10:50

Courage à toi Travis. Un copain parisien me disait hier que son espoir c'était le départ de vos dirigeants cette fois ci.

Que tous ces millions ne fassent pas une équipe c'est sain.
Modifié en dernier par boodream le 10 Mar 2022, 10:54, modifié 1 fois.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar Herpès Léonard » 10 Mar 2022, 10:52

Travis Bickle a écrit:Pas lu le forum, pas eu le courage.

Un peu dépité ce matin, j'ai pas les mots. j'arrive même pas à comprendre pourquoi je m'inflige ca. Et difficile d'en parler, je sais que parmi vous bcp comprennent ce que je vis aujour'hui, cette dépendance à un club qui nous noie quotidiennement dans un océan de merde pour quelques rares moment de kiff.

pas envie de parler ballon. je sais même pas s'il y a une explication rationnelle à tout ca. Et a dire vrai aujourd'hui je m'en branle, j'ai juste envie d'oublier, de croiser personne, et de plus avoir cette putain de douleur dans le bide :cry:

On ressent tous la même chose ici au même moment tous les ans en mars, vous c'est les humiliations répétées en C1, nous c'est le fait de ne même pas pouvoir s'y qualifier, en voyant le wagon partir.

Bienvenue au club de la lose, courage :biz:
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

L'OM a eu plus de coaches cette saison 2023/2024, que de victoires à l'extérieur, grande :longoria:
Herpès Léonard
Névrosé à périodes

Messagepar Herpès Léonard » 10 Mar 2022, 10:59

boodream a écrit:
Que tous ces millions ne fassent pas une équipe c'est sain.

C'est un peu la même chose à notre échelle en fait quand on y regarde de plus près. On balance des millions en creusant des déficit abyssaux depuis trop longtemps en se foutant du reste
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

L'OM a eu plus de coaches cette saison 2023/2024, que de victoires à l'extérieur, grande :longoria:
Herpès Léonard
Névrosé à périodes

Messagepar alexduke » 10 Mar 2022, 11:11

Ça n'a vraiment rien d'un accident ou d'une malchance touchant le club comme veulent le faire croire les médias.

Une équipe composée de joueurs qui ont passé 25 matchs dans la saison a marcher, être à fond de sa concentration et de son investissement pendant 90 min venu le mois de mars, ça ne se décrète pas juste parce qu’on le décide si on en a (plus) l'habitude, peut importe le talent individuel.

Finalement ce qui a fait le plus de mal à cette équipe cette saison, paradoxalement c'est le niveau stratosphérique de MBappé.
Combien de fois MBappé leur a sauvé les miches et permis de remporter des matchs de L1, sur un exploit à la dernière minute, après pourtant des matchs d'une nullité affligeante?
Cette illusion des résultats les a conforté à ne pas plus se bouger.

Peut etre que si toutes ces victoires à la 95ème c'étaient soldées par des nuls, avec les critiques qu'elles auraient engendrées et le championnat plus serré que ça aurait engendré, l'Europe toute entière ne serait pas à nouveau a se foutre de leur tronche aujourd'hui
DAESH, ALQAEDA et autres extremistes sans courage, degagez de notre planete!!
Les peuples du monde auront votre peau!!

alexduke
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Travis Bickle » 10 Mar 2022, 11:15

Lo Provençau a écrit:Pardon, rien de personnel évidemment, mais j'ai un peu de mal à avoir de la compassion pour les supporters d'un club qui a dépensé des milliards n'importe comment et écrabouille la ligue un depuis plus de dix ans.

Il faut voir aussi l'arrogance folle autour de ce club dans le staff, les joueurs mais aussi la presse et les supporters ("sans nous la ligue 1 n'est rien"). Le retour de bâton est mérité (et pas encore suffisant à mon goût).

J'entends tes arguments et je pense qu'il y ca surement du vrai.
Mais c'était pas l'objet de mon mess, je voulais partager plutot la misere du supp qui vit ses instants de merde, peu importe ses couleurs et les raisons :wink:

mais je comprends totalement les vannes et moqueries, sinon je serai pas là
Travis Bickle
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar squall » 10 Mar 2022, 11:37

Perso je te plains, tu es un passionné.
Allez MUC 72 !
squall
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar gob » 10 Mar 2022, 12:01

Peut être le seul parisien qui nous comprend.
:lol:

Anecdotique mais hier, en découvrant le résultat, j’ai de suite pensé à toi.
Voilà c’était mon coming out du jour.
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Travis Bickle » 10 Mar 2022, 12:06

je pense que tous les supps vraiment accrochés vivent ce genre de moments.
Imagine un peu la gueule d'un mec acharné de Bordeaux ou de St Etienne en ce moment.

par contre nous on est le seul qui en changeant de dimension financière à plus de problèmes qu'avant
Dream bigger qu'ils disaient :mrgreen:
Travis Bickle
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Jester » 10 Mar 2022, 14:09

Boudoum a écrit:
oukimaya a écrit:Les gars vont acheter Halland, Ronaldo et Benzema maintenant :mrgreen:

Plus Pogba et Van Dijk \:D/

Et Zidane entraîneur.
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar 320cds » 10 Mar 2022, 14:26

Je ne chambre jamais les supporters adverses dans ces moments là car je sais que pour les plus passionnés, ce n'est pas drole, c'est irrationnel mais c'est de la souffrance.

Par contre, je suppose que je ne suis pas le seul à avoir podcasté RMC hier soir. Toujours un plaisir de les entendre rager le matin sur le trajet vers le taf. 8)
320cds
François Pignon
François Pignon

Messagepar boodream » 10 Mar 2022, 14:38

Je ne me remets absolument pas de la réaction de Beye sur le troisième but par contre, dans un genre très différent du NOOOOOOOOOOOOOOOOOON de Le Guen, je pense que ça va rester. On dirait un mec qui apprend qu'il vient de gagner au Loto mais pendant une oraison funèbre, c'est magique :lol:

Cela dit, on est foutus de de se faire éliminer en Intertoto 2, donc on va éviter de bomber le torse.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar Jester » 10 Mar 2022, 14:54

“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar alexduke » 10 Mar 2022, 15:05

boodream a écrit:Je ne me remets absolument pas de la réaction de Beye sur le troisième but par contre, dans un genre très différent du NOOOOOOOOOOOOOOOOOON de Le Guen, je pense que ça va rester. On dirait un mec qui apprend qu'il vient de gagner au Loto mais pendant une oraison funèbre, c'est magique :lol:

Cela dit, on est foutus de de se faire éliminer en Intertoto 2, donc on va éviter de bomber le torse.

C'est exactement ça avec Beye, j'aurai aimé voir sa tete au même moment, sans doute un grand sourire qu"il essai de réprimer :lol:

Sinon, la comparaison avec les faiblesses de l'OM, et même par exemple nos jolis records, comme les 13 défaites d'affilées en LdC, ça ne reste que de la chambre au niveau national. Demande à un fan de foot Anglais, Allemand, Espagnol ou Italien, aucun ne va savoir ce chiffre concernant l'OM, ou ne l'aura même pas remarqué. L'image du club de l'OM est plutôt bonne à l’étranger, peu importe que l'on ne soit pas brillant en coupe d'Europe.

Par contre l'image du club Qatari à l'étranger est catastrophique, leurs vautrages ce sont des trucs en mondovisions, dont même des non-footeux auront entendu parlé (la remontada est entrée dans le langage commun). Et encore heureux qu'ils aient MBappé pour une touche de positif

alexduke
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar alexduke » 10 Mar 2022, 15:12

Jester a écrit:

ce sont quand meme des batards de diffuser ça :lol: :lol:

alexduke
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar boodream » 10 Mar 2022, 15:43

alexduke, on sait ce qu'implique le Qatar et pourquoi il n'est pas aimé. C'est notamment ce qui me conduit à ne pas comprendre ceux qui bandent sur un pétrorachat. Mais une fois qu'on a dit ça, l'image, quand t'es supporter et malheureux tu t'en fous. L'élimination du Qatar c'est pas déplaisant, on ne va pas être hypocrite, mais cette histoire de perception ne va pas sortir l'OM de sa crise sportive actuelle, par ailleurs méritée.
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar squall » 10 Mar 2022, 15:47

oh la clim qu'ils prennent, c'est terrible :ptdr:
Allez MUC 72 !
squall
Floodeur pro
Floodeur pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin