gigi a écrit:Les mecs ont un milliard de budget et en sont réduits à retourner le vestiaire de l’arbitre après une énième humiliation
Le pire c'est contrairement a la remontada y a zero scandale arbitral, y a un duel qui se siffle jamais entre deux joueurs de champs. Et les mecs vont encore reussir a noyer le poisson de leur incompetence avec ca ( les medias aidant fortement)
Quel plaisir sérieux. Tous les ans c'est la même arrogance et tous les ans ils se chient dessus. Magnifique la relance pleine axe de marqhinos et le placement de Hakimi lol
Un peu dépité ce matin, j'ai pas les mots. j'arrive même pas à comprendre pourquoi je m'inflige ca. Et difficile d'en parler, je sais que parmi vous bcp comprennent ce que je vis aujour'hui, cette dépendance à un club qui nous noie quotidiennement dans un océan de merde pour quelques rares moment de kiff.
pas envie de parler ballon. je sais même pas s'il y a une explication rationnelle à tout ca. Et a dire vrai aujourd'hui je m'en branle, j'ai juste envie d'oublier, de croiser personne, et de plus avoir cette putain de douleur dans le bide