Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
13 Sep 2021, 16:49
Je suis plutôt optimiste pour la coupe d'Europe, avec cette équipe et si on garde cet état d'esprit, je pense qu'on peut faire un beau parcours et vivre de belles émotions.
13 Sep 2021, 19:00
J’aurais dis oui, mais la poule est dantesque, pas une equipe a la con contre qui se refaire la cerise au cas ou.
On devra imperativement faire 9 points a domicile, et pas dis que ca passe puisqu’en cas de 2nde place, on jouera un barrage contre un reversé de LDC.
La premiere place etant promise a la Lazio de Sarri a mon avis, pas sûr qu’on parvienne a aller tres loin dans cette EL.
13 Sep 2021, 19:19
Delio, dantesque faut voir selon la motivation des équipes. On sait que les teams italiennes sont rarement à fond en Europa. Mais oui a priori on devrait pas avoir trop droit à l’erreur. Et faudrait terminer 1er si on veut pas se manger une C1 dès les 1/16.
13 Sep 2021, 19:33
La Lazio nous avait dosé en 2018, proprement. Les matchs a Moscou et Istanbul seront aussi vachement costauds.
Quoi qu’il arrive on va jouer des chocs qui vont nous prendre pas mal d’energie, plus qu’une poule a la 2017 par exemple.
Mais j’ai vraiment hate, bien plus que de jouer la LDC avec une poule facon LOSC.
13 Sep 2021, 19:36
Quelque part c est bien ces confrontations pour acquérir de l expérience, encore faut-il jouer les matchs à fond
13 Sep 2021, 19:41
Delio, en 2018 on était horrible. Limassol nous tape pareil 3-1 au Vel
13 Sep 2021, 20:08
Allez écouter ou participer au SpaceOM de MassaliaLive :
13 Sep 2021, 20:33
Delio a écrit:La Lazio nous avait dosé en 2018, proprement. Les matchs a Moscou et Istanbul seront aussi vachement costauds.
Quoi qu’il arrive on va jouer des chocs qui vont nous prendre pas mal d’energie, plus qu’une poule a la 2017 par exemple.
Mais j’ai vraiment hate, bien plus que de jouer la LDC avec une poule facon LOSC.
Moi aussi j'ai hâte, et je me dis que
a aussi signé pour çà aussi.
Il saura motiver le groupe c'est certain
, reste à voir si l'effectif sera suffisant pour jouer les deux tableaux.
Cette saison s'annonce quand même jouissive, sans s'emballer il y a quand même des signes que nos yeux vont parfois pétiller je pense, on rêve tous de çà ...
13 Sep 2021, 20:46
superolive, juste être content quand l'OM joue, ca fait du bien. Niveau résultats, je continue à penser qu'on a plus de chances de finir hors podiumm que dedans malheureusement, mais c'est en partie le trauma de 2015 qui parle.
14 Sep 2021, 01:22
Là où on va voir si on est bons, c'est quand on va enchaîner 3 4 mauvais résultats. Mais pour le moment, j'y crois et je kiffe
14 Sep 2021, 13:07
randoulou, Je suis pessimiste et je pense qu'on va s'effondrer à la moindre dynamique négative. Mais je kiffe aussi.
14 Sep 2021, 13:21
boodream a écrit:randoulou, Je suis pessimiste et je pense qu'on va s'effondrer à la moindre dynamique négative. Mais je kiffe aussi.
Il suffit de ne pas avoir de dynamique négative. CQFD
14 Sep 2021, 13:22
Ce serait bien de voir quelques minutes Sciortino et/ou Bertelli.
14 Sep 2021, 13:34
Ca serait bien de voir Sciortino, pour faire plaisir à sa famille qui l'a placé là.
14 Sep 2021, 13:38
Son père est passé par le club, mais je crois qu'il a jamais joué en pro.
14 Sep 2021, 13:45
Kenshi, Et alors? T'y as vu on le connait.
14 Sep 2021, 13:51
Rocca, non, il ressemble pas à une escroquerie, mais ça reste un fils de à la con.