par Chris Red » 13 Sep 2021, 14:10
Après si Ben Yedder a été absent des débats, c'est parce que Monaco n'a pas vu le jour pendant une heure et donc parce que le milieu marseillais a été très bon. Et même le collectif dans son ensemble. Les seules actions monégasques ont été des opportunités permises sur des mauvaises relances marseillaises en fin de compte. Monaco n'a jamais déstabilisé l'OM par ses qualités collectives.
Franchement, ça faisait longtemps que j'avais pas vu un match de l'OM où j'avais la sensation que l'équipe maîtrisait totalement son sujet et que rien ne pouvait lui arriver (à part peut-être dans la première demi-heure oui à la rigueur). Et quelle que soit l'adversaire d'ailleurs. Si, à la rigueur, je crois qu'il y avait eu un match contre Bordeaux sous AVB à domicile au Vél' où Sanson avait mis un but suite à un gros pressing, mais bon sur ces dernières années, j'ai rarement regardé un match en me disant que rien ne pouvait leur arriver, même après les deux poteaux. J'ai plutôt vu ces poteaux comme des encouragements à continuer à jouer dans ce sens-là et à leur mettre le feu. Il allait pas en rater quinze, en plus, le deuxième poteau est sur son pied gauche, qui semble être son pied faible, et la volée qu'il a raté était du gauche aussi je crois.