Odd a écrit:Perso j'ai toujours du mal avec l'argument de c'était pas une grande équipe en face. J'ai déjà développé hier mais bon.
Il fallait quoi pour dire que Monaco réussit un bon match ou non ? Qu'ils aient 5 occasions franches par mi temps arrêtées par Lopez ? Du coup on aurait dit que notre défense était à la rue et qu'on a été bidon...
Si Monaco a été aussi en difficulté c'est parce qu'on les a bouffé dans les transitions rapides, on les a pressé haut et notre milieu de terrain était PARTOUT, étouffant Tchouameni & co.
En phase défensive on avait un vrai bloc bas, avec une prise à 2 sur le porteur dans les 30 derniers mètres, on a récupéré un paquet de ballons sur une mauvaise passe car le monégasque avec la balle était pas dans une bonne position grâce au pressing.
Pas d'accord avec toi ou du moins pas totalement d'accord.
Ce que tu dis ne vaut qu'en partie. Si l'on n'a pas encaissé de buts lors de ce match, ce n'est pas toujours grâce à notre somptueuse défense mais plutôt parce que Monaco n'a pas été efficace devant le but. Et Monaco a eu beaucoup d'opportunités aussi mais n'a jamais cadré. Et ce n'est pas que face à nous que pour l'heure, ils ont des difficultés.
Il faut voir qu'on a eu plus d'opportunités qu'eux aussi hier mais on n'a pas vu un grand Monaco hein donc perso je vais éviter de m'emballer devant cet OM-là car contre une équipe un peu plus efficace en face, hier soir, on aurait pu être mené et le match aurait sans doute été bien different.
Perso je suis content du match d'hier soir et de notre perf sans Payet ni Milik mais je vais pas pour autant m'enflammer devant ce seul match ni adversaire. Il m'en faudra plus.