Modérateur: Modérateurs
gigi a écrit:Chris Red a écrit:Delio a écrit:gigi a écrit:Je crois que la dernière fois qu’on a tous été subjugué par la maitrise de l’équipe c’était au printemps 2018 quand on avait explosé Lille 5-0 au Vel peu après la folie de Leipzig.
On a gagné 5-2, il y avait eu une maitrise en 1ere MT, un gros flottement permettant a un Lille relegable d’en planter 2 et de faire planer un scenario a la OM-Metz de la meme annee.
Pas du tout comparable pour moi avec hier ou on sort une masterclass, un clean sheet chez un gros du championnat.
De toute façon, sous Garcia, il n'y a quasiment eu aucun match où l'équipe a dégagé une telle sensation de maîtrise technique.
Oui quasiment pas. Mais on aura pas non plus cette maitrise très souvent avec Sampa. Ou alors on est devenu le Bayern.
Betsamee a écrit:pretender, s'enflammer non mais s'enthousiasmer apres un match quasi parfait plein de promesses, je vois pas pourquoi on se priverait
mercigigi a écrit:Herpès Léonard, normalement minuit. A la fin du week-end les droits reveniennent aux clubs.
Utilisateurs parcourant ce forum : jax et 38 invités