Modérateur: Modérateurs
Remind a écrit:Est-ce que quelqu’un sait où revoir le match en replay?
Dragan a écrit:spy a écrit:Dragan, t’as conscience que Dieng n’a pas joué 9 ?
Il plongeait de la gauche vers l’axe mais c’était bien lui qu’on cherchait pour finir nos actions
Défensivement il compensait côté gauche quand il pouvait avec Guendouzi qui le couvrait quand même
Offensivement il allait vers la surface des qu’il le pouvait et Harit jouait derrière lui
Arno26 a écrit:J’ai en tête une victoire Victoire à Reims 5-0 et une victoire contre Toulouse 2-0 sous Bielsa ou on avait eu une telle maîtrise
Mais face à un adversaire de ce calibre c’est vraiment encourageant
Maintenant on va voir comment ça se passe avec l’EL, mais cette compétition va peut être aussi servir à garder certains dans le rythme et non pas nous tuer (Dieng DCC Alvaro Amavi gueye etc…)
Arno26 a écrit:Maintenant on va voir comment ça se passe avec l’EL, mais cette compétition va peut être aussi servir à garder certains dans le rythme et non pas nous tuer (Dieng DCC Alvaro Amavi gueye etc…)
Odd a écrit:Remind a écrit:Est-ce que quelqu’un sait où revoir le match en replay?
Sur mycanal
Delio a écrit:gigi a écrit:Je crois que la dernière fois qu’on a tous été subjugué par la maitrise de l’équipe c’était au printemps 2018 quand on avait explosé Lille 5-0 au Vel peu après la folie de Leipzig.
On a gagné 5-2, il y avait eu une maitrise en 1ere MT, un gros flottement permettant a un Lille relegable d’en planter 2 et de faire planer un scenario a la OM-Metz de la meme annee.
Pas du tout comparable pour moi avec hier ou on sort une masterclass, un clean sheet chez un gros du championnat.
Delio a écrit:gigi a écrit:Je crois que la dernière fois qu’on a tous été subjugué par la maitrise de l’équipe c’était au printemps 2018 quand on avait explosé Lille 5-0 au Vel peu après la folie de Leipzig.
On a gagné 5-2, il y avait eu une maitrise en 1ere MT, un gros flottement permettant a un Lille relegable d’en planter 2 et de faire planer un scenario a la OM-Metz de la meme annee.
Pas du tout comparable pour moi avec hier ou on sort une masterclass, un clean sheet chez un gros du championnat.
Chris Red a écrit:Delio a écrit:gigi a écrit:Je crois que la dernière fois qu’on a tous été subjugué par la maitrise de l’équipe c’était au printemps 2018 quand on avait explosé Lille 5-0 au Vel peu après la folie de Leipzig.
De toute façon, sous Garcia, il n'y a quasiment eu aucun match où l'équipe a dégagé une telle sensation de maîtrise technique.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 133 invités