Modérateur: Modérateurs
Betsamee a écrit:Si on devait chercher la petite bete sur le match d'hier, c'est les CPA defensifs on est systematiquement mis en danger, pourtant on manque pas de taille, c'est un point a ameliorer urgemment
Betsamee a écrit:Si on devait chercher la petite bete sur le match d'hier, c'est les CPA defensifs on est systematiquement mis en danger, pourtant on manque pas de taille, c'est un point a ameliorer urgemment
spy a écrit:Dragan, t’as conscience que Dieng n’a pas joué 9 ?
Arno26 a écrit:D’accord avec le bémol lirola
On n’utilise absolument pas ses qualités
J’en reviens à ma question sur la cohérence de certains choix Mercato: pourquoi mettre 12M sur un latéral droit quand on n’en utilise pas? Et pourquoi filer un énorme salaire à un latéral gauche alors qu’on n’en utilise pas?
Autant mettre des sous sur un milieu ou un DC si ce sont les positions où ils jouent
gigi a écrit:Je crois que la dernière fois qu’on a tous été subjugué par la maitrise de l’équipe c’était au printemps 2018 quand on avait explosé Lille 5-0 au Vel peu après la folie de Leipzig.
gigi a écrit:Je crois que la dernière fois qu’on a tous été subjugué par la maitrise de l’équipe c’était au printemps 2018 quand on avait explosé Lille 5-0 au Vel peu après la folie de Leipzig.
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 34 invités