regarde « le stratège » avec Brad Pitt. C’est inspiré d’une histoire vraiegigi a écrit:fourcroy a écrit:Betsamee a écrit:Rocca, Dieng ca sera plus dur sans espaces faut pas rever, sa qualite principale reste la vitesse (et la premiere touche sur la prise de balle )
Plutôt d'accord car les ballons sur lui dans la profondeur ont souvent apporté beaucoup de danger (avec un Payet à la distribution, ça peut tourner au carnage ), mais pas entièrement.
Il a très bien éliminé ses adversaires directs quand il était lancé — et pas seulement en les distançant au sprint. Son deuxième but est également très intelligent et ne doit rien à sa vitesse.
Comme tout le monde, je me suis régalé hier soir et je n'ai pas grand chose à rajouter à ce qui a été écrit les pages précédentes. S'il faut un bémol, j'ai trouvé que Payet manquait sur les cpa.
Et je comprends pas trop la sortie d'antivax refoulé de Gigi sur les stats.
Les stats de base j’ai rien contre. J’ai juste dit que je trouvais l’expected goals assez ridule. C’est Squall qui me revoit à un épisode de C’est pas sorcier où le gars raconte qu’il y a un tas de modèles dont certains en bois
Je vois déjà pas la légitimé d’une stat qui change selon le modèle utilisé par les médias. Pour Canal c’est 1,6… Sur le lien de Squall 1,3… C’est déjà chiant quand l’Equipe refuse d’accorder une passe décisive que la ligue accorde mais alors jouer avec une équation à 15 ou 26 inconnues pour illustrer que Marseille a eu davantage de chances de planter que Monaco, surtout quand la stat n’indique pas le très grand écart vu sur le terrain, je vois vraiment pas l’intérêt à part de se forcer à transformer le foot en sport US.