Modérateur: Modérateurs
Shakarf^ a écrit:Betsamee a écrit:Odd a écrit:gigi a écrit:Ce carnage en perspective… Des absents de marque et un coach qui rajoute un max d’expérimentation ça nous a toujours réussi à Monaco
Je vois pas où est l'expérimentation, à part Ünder pas à son poste de prédilection. On enchaîne jeudi, on a des absents, bah les remplaçants jouent.
ca va etre interessant pour mesurer la reelle profondeur de notre banc, si cette equipe repond present ca sera une tres bonne nouvelle
Donc une très bonne nouvelle !
Betsamee a écrit:Rocca, Dieng ca sera plus dur sans espaces faut pas rever, sa qualite principale reste la vitesse (et la premiere touche sur la prise de balle )
Gwenn a écrit:Rappelle moi Gigi de ne jamais demander de conseil en paris sportifs
selfmade footix a écrit:Après, il s'est parfaitement adapté à la situation de CE match précis. Rien ne nous dit encore qu'il ne sera pas capable de jouer autrement dans un contexte différent. Du culot, de l'opportunisme, de la vitesse, il tient debout et ne lâche rien, ça fait déjà beaucoup pour un gamin de 21 ans qui découvre le haut niveau. A voir s'il peut devenir plus tueur et jouer plus ou moins en pivot quand la situation l'exige.
A revoir en tout cas, et Milik revient bientôt
fourcroy a écrit:Betsamee a écrit:Rocca, Dieng ca sera plus dur sans espaces faut pas rever, sa qualite principale reste la vitesse (et la premiere touche sur la prise de balle )
Plutôt d'accord car les ballons sur lui dans la profondeur ont souvent apporté beaucoup de danger (avec un Payet à la distribution, ça peut tourner au carnage ), mais pas entièrement.
Il a très bien éliminé ses adversaires directs quand il était lancé — et pas seulement en les distançant au sprint. Son deuxième but est également très intelligent et ne doit rien à sa vitesse.
Comme tout le monde, je me suis régalé hier soir et je n'ai pas grand chose à rajouter à ce qui a été écrit les pages précédentes. S'il faut un bémol, j'ai trouvé que Payet manquait sur les cpa.
Et je comprends pas trop la sortie d'antivax refoulé de Gigi sur les stats.
Rocca a écrit:selfmade footix a écrit:Après, il s'est parfaitement adapté à la situation de CE match précis. Rien ne nous dit encore qu'il ne sera pas capable de jouer autrement dans un contexte différent. Du culot, de l'opportunisme, de la vitesse, il tient debout et ne lâche rien, ça fait déjà beaucoup pour un gamin de 21 ans qui découvre le haut niveau. A voir s'il peut devenir plus tueur et jouer plus ou moins en pivot quand la situation l'exige.
A revoir en tout cas, et Milik revient bientôt
Et puis son 2eme but, c’est pas du à la vitesse c’est du pivot
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 36 invités