Modérateur: Modérateurs
gigi a écrit:C’est là que tu vois l’escroquerie de l’expected goals. 1 pour Monaco alors qu’ils ont pas une occase. 1,6 pour nous alors qu’on peut gagner ce match 5-0
squall a écrit:Mais justement c'est complémentaire. C'est le principe de stats sur un modèle large de données.
Tu te fous de ma gueule en fait ? On dirait un discours de dirlo des années 2000.
Rocca a écrit:Ça me fait penser à l’année Bielsa moi, mais avec un banc utilisé
Betsamee a écrit:Odd a écrit:gigi a écrit:Ce carnage en perspective… Des absents de marque et un coach qui rajoute un max d’expérimentation ça nous a toujours réussi à Monaco
Je vois pas où est l'expérimentation, à part Ünder pas à son poste de prédilection. On enchaîne jeudi, on a des absents, bah les remplaçants jouent.
ca va etre interessant pour mesurer la reelle profondeur de notre banc, si cette equipe repond present ca sera une tres bonne nouvelle
Fennec a écrit:aristote2 a écrit:Le gardien monégasque n’a pas l’air serein.
C'est une pipe, la décision de Monaco de se débarrasser de Lecomte pour lui est incompréhensible. Pur caprice de Kovac.
84-2004 a écrit:Sans déconner on se régale avec cette équipe
Thomasprice113 a écrit:On a rarement autant maîtrisé notre sujet.
C’est le match le plus abouti de l’équipe.
Le système de jeu est très intéressant même si j’ai peur de l’effet Bielsa avec une baisse des résultats dès que la concentration et la motivation ne sera plus à 120%. Le système voulu par Sampaoli est ultra exigent mentallement.
Je dis juste qu’il faut pas s’enflammer parce qu’en face c’était un Monaco du niveau d’une équipe de bas de tableau comme depuis leur début de saison avec en plus de ça un jemenfoutisme puissance 10 sur le terrain. Les mecs étaient encore en trêve internationale.
Utilisateurs parcourant ce forum : Urs Karpatt et 20 invités