Donnez-moi vos pauvres, vos exténués, Envoyez-moi vos cohortes qui aspirent à vivre libres, Les rebuts de vos rivages surpeuplés ; Envoyez-les moi, les déshérités que la tempête m’apporte. J’élève ma lumière et j’éclaire la porte d’or
On a quand même une de ces densités d'effectif au milieu. On mange le milieu monégasque sans Payet ni Gerson, voire Gueye...
"Do not be trapped by the need to achieve anything. This way, you achieve everything." NBA games: Seattle Metropolitans 2015 NBA MVP / 2015 Scoring leader 2016 Massalialive NFL Fantasy League Champion
Kamara rate un but fait, incroyable et malheureux même s'il y avait un hors jeu il parait... Si on veut se faciliter le match, on doit marquer le deuxième
"Tout champion de la démocratie qui défend des principes sans pouvoir, n'a aucune chance de faire une différence dans la vie des opprimés"@ C.Rice - 30/09/2005.
Très belle première mi-temps, dommage de ne pas avoir marqué au moins un but de plus, mais ça fait plaisir de nous voir capable de nous procurer tant d'occasions sans Payet ni Milik sur le terrain