par fourcroy » 09 Sep 2021, 13:11
peezee, comme tu le dis, le match à Nice étant rejoué, il est cohérent que son absence à Nice ne soit pas comptabilisée comme une suspension effectuée puisque le match sera rejoué ; il ne peut pas avoir purgé sa suspension lors d'un match dont le résultat est annulé et qui est ainsi réputé n'avoir pas eu lieu.
Par contre, pour la suite, il me semble que la règle est toujours une suspension pour les matchs qui suivent. En cas de match retardé pour une raison ou pour une autre, le mec purge sur les matchs consécutifs — les premiers à se présenter — et peut donc jouer lors du match retardé. Des fois, ça t'arrange, des fois, ça t'arrange pas, mais bon, c'est logique, en fait.
Pour moi, et j'en suis quasi certain, il ne peut pas jouer contre Monaco, mais pourra être aligné contre Nice (sauf autre suspension intervenue entretemps, évidemment).
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury