Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
02 Nov 2003, 00:32
en tout cas la drogba là il nous a fait une "mido"
ce qui me fait chier c'est que certains actes d'anti-jeu de nos adversaires depuis le début de saison ne sont pas sanctionnés aussi sévèrement, par exemple nice je sais pas comment ils ont pu finir le match à 11 contre nous, par contre contre lyon l'arbitre n'a pas oublié d'expulser pitaud...
02 Nov 2003, 00:34
Il doit sûrement y avr une ligue Anti-Marseille.
02 Nov 2003, 00:41
c'qui m'enerve c'est que drogba habituellement c'est le bourreau de lyon et j'suis sur ke contre il aurai fait un doublé ou un truc du genre et la il sera pas la..... bon ce sera ptetre l'occasion pour les attaquants qui manque de réussite (mido, sytchev) de retrouver le chemin des buts ce soir la.
autre point positif : drogba va vouloir faire un match exemplaire mardi pour se rattraper de ce soir et donc planter accessoirement........
02 Nov 2003, 01:03
pour ce geste la ben chapo pour le joueur professionnel qui vient a peine de debarquer !
ca y est demain on va passer sur TF1 pour son geste
02 Nov 2003, 01:06
c con qu a pes3 on peut pas filer de coup, sinon j aurai reprodui la meme action contre basto
02 Nov 2003, 02:09
drogba poum poum poum
.franchement basto il a eu du cul detre entouré par des joueur quand didier c'est fais éxpulser car sinon il aller en manger une vrai de droite
02 Nov 2003, 03:39
vu que son geste tient plus de la taloche que de la grosse claque et qu'il n'est pas un habitué du genre, la ligue pourrait ne pas être trop sévère.
ce qui est le plus genant dans son cas c'est son comportement dans le couloir que ces "gentils" cameramen ont bien pris le soin de filmer (c'est bizarre quand un joueur de lille ou de guingamp se fait sortir, c'est plutôt rare que le réalisateur s'intéresse à son retour aux vestiaires)
ses déclarations d'après match pourraient calmer un peu le jeu donc je dirais 2 matchs de suspension avec peut être un troisième avec sursis.
02 Nov 2003, 03:44
->Juan Carl0s a écrit:drogba poum poum poum
.franchement basto il a eu du cul detre entouré par des joueur quand didier c'est fais éxpulser car sinon il aller en manger une vrai de droite
Surtt heureusement pour l OM
pasque si yavait eu vraiment baston on aurait plus revu Drogba sur le terrain avant perpette.
02 Nov 2003, 08:57
Bouchet a tellement marginalisé le club, que Drogba risque plus qu'il en mérite.
02 Nov 2003, 09:48
De tte façon c l'om, les mecs ils vont surement lui mettre plusieurs matchs de suspension.
02 Nov 2003, 12:01
serieux qu'est ce que vous pensez de son carton rouge.
Basto n'avait pas a faire ce qu'il a fait mais ce n'est pas a drogba de se venger.
Malgre tout je pense que drogba aurait du se prendre un carton jaune plus qu'un rouge, ca aurait d'ailleurs evité que ca degenere de la sorte.
02 Nov 2003, 12:03
Put1 mé g vu son coup de pied le mur à téléfoot, il était vraiment vnr.Gsper que la sanction ne sera pas trop lourde.
02 Nov 2003, 12:03
bassila c pris un rouge contre l OM pour le meme genre d action
02 Nov 2003, 12:04
moi je pense que les 2 sont fautifs
02 Nov 2003, 12:08
bon j pas lu le topic c trop lg !!!! la baffe de drogba ok j veut bien que ca soit sanctionnable d un rouge c le reglement il la d ailleur reconnu lui meme ms alors pr les talents de comédien de basto moi j dit chapo !!!! c tt au plus une baffe sur l arriere du crane ms de la a s ecrouler comme si y s etait fait arrcher le genou sur un tacle non la j suis pas d accord surtt qu il n est pas exempt de tt reproche
ms bon j pense ke drogba va morfler car .............( j termine pas on va me traiter de parano
02 Nov 2003, 12:14
Bon ok il a eu un geste d'enervement...Mais ca arrive a tout le monde!! et c'est pas parce que Basto fait son cinema que c'etait un direct de Tyson!c'est enervant que les footballeurs sont des cinemas...Enfin c'etait merité (le rouge pas la "tarte" comme j'ai pu lire
) et c'est tres dommage pour le match de Lyon....J'espere qu'on va pas se faire casser le cul...
02 Nov 2003, 12:18
je crois qu il va se prendre 2 mois de suspensuiosn a cause de ce fils de pute de basto
02 Nov 2003, 12:26
ROCCA a écrit:je crois qu il va se prendre 2 mois de suspensuiosn a cause de ce fils de pute de basto
je pense pas quand memme
quoique il se déchaine apres
puis la ligue va mettre un max
02 Nov 2003, 12:27
je crois qu il va se prendre 2 mois de suspensuiosn a cause de ce fils de pute de basto
pk pas 6 mois ossi. il aura un match c tout, fo pas delirer, il merite son rouge
02 Nov 2003, 12:28
il merite son rouge mais apres il se dechaine car se fils de pute de basto en rajoute et ca ca enrve puis pk tu va pas sur le forum de ton club de mercenaires en chaussons?? il en existe pas??