Modérateur: Modérateurs
Tactao a écrit:d'accord c justifié son expulsion mais son geste est compréhensible, donc à mon avis il va pas se prendre 3 matches.
elmuneco a écrit:sans dec, je viens de voir jour de foot, mais ce que fait drogba c infesable normalement, il met carement une tarte a basto. et son cinema qu'il fait en tapant sur le mur ou je ne sais quoi dans le tunel et son refus de sortir et du terrain et de regagner le vestiaire car il est rester longtemps dans le tunell sasn vouloir rentrer, ben ca va ptetre lui couter cher.
menfin, il a eu une bonne reaction au micro de canal
Anh Thom a écrit:Bah c la jeunesse.
Ryo Saeba a écrit:nan moi suis content que drogba l ai fait, y avait besoin de se defouler sur un mec apres tt les coups qui prend sans broncher ou pareil pour ses coequipier
et puis basto dans le genre " ohhh j avais pas vu que je retenais un joueur pour l empecher de prendre le ballon" c pas mal
moi sois j aurai mis un rouge aux deux, car basto c de l antijeu, encore il le retient une seconde ouai mais bon la il laisse bien la main en l air sur le visage de DD, mais bon c comme ca
aulas y doit bander car avec drogba dimanche prochain y aurai u peur pour son club de gay
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 110 invités