Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: Qualifications pour le Mondial

06 Sep 2021, 16:43

Ça sent un peu le traquenard organisé quand même.
Pourquoi n’avoir rien dit alors que les argentins étaient au Brésil depuis trois jours ?
Je peux pas demander aux brésiliens, ils sont pas objectifs avec l’Argentine :mrgreen:

06 Sep 2021, 18:59

Coman quitte les bleus... remplacé par WBY. Pour un match c'est judicieux ?

07 Sep 2021, 00:38

Ripoll après le match nul face aux Féroés : "Je n'arrive pas à comprendre comment on a pu ne pas gagner ce match (sic). Mais bon c'est le sport, c'est le foot..."
Severac sur l'E21 ce soir : "Ouais Ripoll en fait son ennemi c'est le foot". :civelli: :lol:

V'là le but qu'on se prend aussi : :ptdr:

07 Sep 2021, 06:31

Meslier les enchaîne car il a fait le même genre de craquage dernièrement avec Leeds.

07 Sep 2021, 06:47

DD au lieu d’une remise en question s’enfonce dans ce qui n’allait pas à l’euro. On est bien parti pour un 2010 bis. Et vu que c’est au Qatar, ça ne me dérangerait pas du tout tant cette equipe EDF ne dégage aucune sympathie.

07 Sep 2021, 06:56

sur l'action le numéro 4 français à la pointe de vitesse nécessaire pour rejoindre la défense de l'OM

07 Sep 2021, 08:28

el loco, non, mais ça, c'est la faute du synthétique : le ballon roule plus vite, plus longtemps.

07 Sep 2021, 10:08

comme à son habitude et selon les pronos, DD ne change pas une équipe qui pert ,la continuité dans la médiocrité

07 Sep 2021, 10:11

pretender a écrit:Meslier les enchaîne car il a fait le même genre de craquage dernièrement avec Leeds.

Ce mec me trou le cul. Un très bon gardien mais (trop) régulièrement il sort sa boulette

07 Sep 2021, 10:18

Donc un mauvais gardien.

07 Sep 2021, 10:28

Ou un jeune gardien encore en phase d’apprentissage? On catalogue trop vite les gardiens comme mauvais, car leurs erreurs de jeunesse et axes de progrès se voient davantage, et je trouve ca particulierement injuste et reducteur.

On passe plus de choses a de jeunes joueurs de champ.

07 Sep 2021, 14:39

Bah, disons qu'un gardien, dès qu'il fait une erreur derrière ça fait but, donc oui, on leur passe moins de chose qu'à un 10.

07 Sep 2021, 14:43

Et c’est bien ca le soucis, on en vient a cataloguer tres vite de gros espoirs comme des mauvais. L’exemple typique est Lafont, qui a beaucoup de qualités mais qu’on a tendance a faire passer pour la derniere des chevres.

Quand on lance un jeune goal il faut accepter les cagades, ce qu’elles impliquent a l’instant T et voir plus loin. N’est pas Donnarumma qui veut.

07 Sep 2021, 14:50

J’espère pour lui qu’il sera le gardien du futur.

Mais je le trouve limite techniquement sur les matchs de Leeds que je vois

07 Sep 2021, 18:55

Je le pense aussi limité. C'est d'ailleurs dire qu'il y a un réel souci en France aussi à ce poste pour la relève car on manque vraiment de jeunes gardiens de très haut niveau.

07 Sep 2021, 20:11

OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!! GRIZOU \:D/ \:D/ \:D/

07 Sep 2021, 20:40

la qualité technique n'est pas là ,le nombre de passes à l'adversaire,les mecs jouent la peur au ventre alors qu'ils rencontrent une équipe de bucherons

07 Sep 2021, 20:43

À quoi il sert Dubois ? :|

07 Sep 2021, 20:57

MAGNIFIQUE RE GRIZOU !!!!! \:D/ \:D/

Grizou/Benzema ça remarche =D> =D>

07 Sep 2021, 20:58

Doublé de Griezmann. .
Répondre