Modérateur: Modérateurs
gaby a écrit:Rocca a écrit:C’est clair, y a du positif mais des manques et puis on est habitué à la déception.
Surtout qu'on a joué 3 équipes de merde et que l'autre nous menait avant que le match soit arrêté.
Bien sûr qu'il y a de quoi être optimiste. Mais on va attendre avant de sortir le bus à impérial.
gaby a écrit:Rocca a écrit:C’est clair, y a du positif mais des manques et puis on est habitué à la déception.
Surtout qu'on a joué 3 équipes de merde et que l'autre nous menait avant que le match soit arrêté.
Bien sûr qu'il y a de quoi être optimiste. Mais on va attendre avant de sortir le bus à impérial.
Herpès Léonard a écrit:Delio, on sait très bien qu'il faut que dalle pour que tout parte en couille. L'an dernier il a fallu que Turpin nous baise à Rennes pour foutre la saison en l'air. Payet qui nous maintien la tête hors de l'eau depuis le début de sason n'est pas fiable sur la durée, on le sait TOUS
Odd a écrit:gaby a écrit:Rocca a écrit:C’est clair, y a du positif mais des manques et puis on est habitué à la déception.
Je sais pas, avant le début de saison on était tous a peu près d'accord pour dire qu'on avait le pire calendrier de début de saison non ?
peezee a écrit:Arno26, ah bon pourquoi ? Ils sont 4 dans sa tête à Luis Henrique ?
Non le gars a juste décidé que c'était sa chance de retrouver une place de titulaire en plantant un pion alors qu'il fallait faire la passe (il a pas l'air de comprendre qu'on ne le voit plus comme un 9 au club, on voit pourquoi).
Entre ça et sa nonchalance défensive, perso je l'envoie en tribunes pour qu'il mûrisse, en tous cas j'espère que Sampaoli l'a bien emplâtré dans le vestiaire - pour son plus grand bien il est jeune on doit lui mettre du plomb dans le crâne.
Max216 a écrit:On a vu de belles choses hier avec Under, Payet, Guendouzi mais aussi beaucoup de déchet et de fébrilité défensive. Je trouve qu'il y a un début d'enflammade aigue - pas uniquement ici mais sur Twitter par exemple - alors qu'on a juste gagné Sainté l'une des équipes les plus faibles du championnat. Je comprend qu'on revient de loin mais ça ne devrait pas justifier autant de satisfécit.
En l'état, avec les choix actuels de Sampa comme hier soir, un effectif sans attaquant remplaçant et avec la fébrilité constante y compris sur coup de pied arrêté, je suis très perplexe pour le podium cette saison.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], cintana, Google [Bot], jax, Sherlock13 et 114 invités