peezee a écrit:alexduke a écrit:tsi-na-pah a écrit:marcos011 a écrit:Il a pas le droit de la jouer perso comme il la fait
L'année dernière j'avais l'impression qu'il tirait jamais au but, toujours dans la passe. Je pense que pour progresser, il va devoir prendre plus ses responsabilités et tirer un peu plus et dans un second temps prendre la bonne décision. Du coup j'étais presque content qu'il tente cette occasion hier.
Il a vraiment besoin de mettre un but pour se libérer
on avait un joueur comme ça, en manque de confiance, Galère je sais plus quoi, manque de bol il est resté en "manque de confiance" pendant 4 ans.
Plus sérieusement, Ok il est encore très jeune mais va falloir qu'il se sorte un peu les doigts le Luis H. parce que là s'il compte avoir beaucoup de temps de jeu il serait bon qu'il comprenne qu'il est dans un *collectif* - ce qui inclut non seulement de faire la passe quand on a DEUX put*** de collègues seuls devant les cages vides au lieu de mettre un plat du pied pourri qui cadre même pas, mais aussi de défendre quand on perd le ballon devant (surtout quand c'est lui qui le perd comme une buse et que ça nous coûte un pion derrière) au lieu de trottiner tranquillement.
+1000
Il m'a rendu fou là dessus
Surtout que tu pourrais l'excuser si il avait tapé tout le match et manque de lucidité, mais non même pas