Modérateur: Modérateurs
marcos011 a écrit:Pancho11 a écrit:LH est pas en confiance c'est étonnant il avait bien fini la saison
Au staff de régler ça c'est un bon jeune
Il a pas le droit de la jouer perso comme il la fait
Coyote a écrit:N'ayant pas vu le match et l'ayant suivi par bribes ici, j'ai l'impression que de la Fuente est un peu en dedans en ce moment non ?
tsi-na-pah a écrit:marcos011 a écrit:Pancho11 a écrit:LH est pas en confiance c'est étonnant il avait bien fini la saison
L'année dernière j'avais l'impression qu'il tirait jamais au but, toujours dans la passe. Je pense que pour progresser, il va devoir prendre plus ses responsabilités et tirer un peu plus et dans un second temps prendre la bonne décision. Du coup j'étais presque content qu'il tente cette occasion hier.
Pancho11 a écrit:Il a fait son match Alvaro.
Coyote a écrit:N'ayant pas vu le match et l'ayant suivi par bribes ici, j'ai l'impression que de la Fuente est un peu en dedans en ce moment non ?
Arno26 a écrit:Pancho11 a écrit:Il a fait son match Alvaro.
Littéralement 100% des actions adverses c’est lui qui est le principal fautif
Jusqu’à se faire prendre de la tête par Nordin en seconde mi temps
Rocca a écrit:the big boss a écrit:gaby a écrit:TonyO a écrit:Je commence à être fan de Cengiz. Le mec, s’il devient efficace comme ça, il va mettre sa quinzaine de buts. On va pas le garder longtemps.
C'est la vraie bonne surprise de ce début de saison après des matchs amicaux qui avaient soulevé pas mal de doute. Dans l'ensemble, les recrues donnent d'ailleurs plutôt satisfaction.
Saliba et Guendouzi ont les dispositions pour faire de belles carrières.
Sur les recrues , je me suis demandé si c’était déjà arrivé dans un futur récent que 3 joueurs nouvellement arrivés plantent un but dans le même match …
Tu considères comme nouvellement recrutés des mecs au mois d’août ?
Rocca a écrit:Konrad a été bon les 2 premiers matchs, n’a quasiment pas joué le 3ème. Comment peut-on dire, il est en dedans en ce moment ?
Rocca a écrit:Konrad a été bon les 2 premiers matchs, n’a quasiment pas joué le 3ème. Comment peut-on dire, il est en dedans en ce moment ?
gob a écrit:Ambiance:
très belle ambiance et surtout, aucun jet d'objet sur la pelouse.
Beaucoup de fumis par contre, avec amendes/suspensions à venir ?
alexduke a écrit:tsi-na-pah a écrit:marcos011 a écrit:Pancho11 a écrit:LH est pas en confiance c'est étonnant il avait bien fini la saison
L'année dernière j'avais l'impression qu'il tirait jamais au but, toujours dans la passe. Je pense que pour progresser, il va devoir prendre plus ses responsabilités et tirer un peu plus et dans un second temps prendre la bonne décision. Du coup j'étais presque content qu'il tente cette occasion hier.
Il a vraiment besoin de mettre un but pour se libérer
Bibpanda a écrit:Mandanda est quand même lent pour surgir de son but, il a encore deux ou trois kilos de trop.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Major Tonio et 116 invités