Modérateur: Modérateurs
embarras a écrit:Bouanga à chaque fois que je le vois il est correct
C’est peut être l’effet OM
gaby a écrit:TonyO a écrit:Je commence à être fan de Cengiz. Le mec, s’il devient efficace comme ça, il va mettre sa quinzaine de buts. On va pas le garder longtemps.
C'est la vraie bonne surprise de ce début de saison après des matchs amicaux qui avaient soulevé pas mal de doute. Dans l'ensemble, les recrues donnent d'ailleurs plutôt satisfaction.
Saliba et Guendouzi ont les dispositions pour faire de belles carrières.
the big boss a écrit:gaby a écrit:TonyO a écrit:Je commence à être fan de Cengiz. Le mec, s’il devient efficace comme ça, il va mettre sa quinzaine de buts. On va pas le garder longtemps.
C'est la vraie bonne surprise de ce début de saison après des matchs amicaux qui avaient soulevé pas mal de doute. Dans l'ensemble, les recrues donnent d'ailleurs plutôt satisfaction.
Saliba et Guendouzi ont les dispositions pour faire de belles carrières.
Sur les recrues , je me suis demandé si c’était déjà arrivé dans un futur récent que 3 joueurs nouvellement arrivés plantent un but dans le même match …
Betsamee a écrit:Rocca a écrit:Dommage que Saliba n’ait pas d’OA, on pourra pas le garder
Vu la gueule de la defense d'Arsenal c'est plus que probable qu'il y retourne
Betsamee a écrit:Rocca, Brandao plantait ses buts, a la place de LH il en aurait deja claque 2 ou 3 depuis son arrivee.
sinon niveau vitesse, technique, jeu de tete, adresse devant le but , poids dans la surface ils n'ont aucun rapport.
Vodevil a écrit:Brandao était plus puissant, je ne vois vraiment pas de similitudes entre les deux. En plus, Brandao était un attaquant alors que LH est un ailier, ce ne sera pas un buteur. LH n'a même pas de queue de cheval.
Utilisateurs parcourant ce forum : Fantomas, majestic13770, Major Tonio, mateoti, Mourc, seven07, Thomasprice113, timale, titours, zab64 et 91 invités