Modérateur: Modérateurs
Betsamee a écrit:Le souci du systeme Sampaoli c'est qu'il ne tolere pas du tout les erreurs individuelles, qui arrivent forcement au court d'un match et a fortiori au course d'une saison.
C'est toujours au cordeau et il suffit d'un milieu ou un defenseur qui passe a travers ou un Mandanda moyen pour directement encaisser un but. J'espere qu'il saura s'adapter avec un retour au 4-3-3 quand on sera moins fringants et contre de plus grosses ecuries
Betsamee a écrit:Le souci du systeme Sampaoli c'est qu'il ne tolere pas du tout les erreurs individuelles, qui arrivent forcement au court d'un match et a fortiori au course d'une saison.
C'est toujours au cordeau et il suffit d'un milieu ou un defenseur qui passe a travers ou un Mandanda moyen pour directement encaisser un but. J'espere qu'il saura s'adapter avec un retour au 4-3-3 quand on sera moins fringants et contre de plus grosses ecuries
negrOM a écrit:Du stade c'est vraiment plaisant de voir cette équipe évoluer, très peu de temps morts, ça emballe le public, y a une vraie émulation autour.
On a eu droit à quelques sorties de balle depuis notre surface du très haut niveau techniquement.
TonyO a écrit:Je commence à être fan de Cengiz. Le mec, s’il devient efficace comme ça, il va mettre sa quinzaine de buts. On va pas le garder longtemps.
Rocca a écrit:Dommage que Saliba n’ait pas d’OA, on pourra pas le garder
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 167 invités