Modérateur: Modérateurs
gigi a écrit: même face à un Sainté en carton et que des gars sont vendangeurs pro (Rongier, Brandao JR...)
DadooMarle(t) a écrit:pouget a écrit:ce n'était que saint étienne, un potentiel relégable, très très faible opposition, comme Bordeaux
donc je suis pas plus rassuré que ça, malgré que l'on ait des joueurs vraiment au top de leur forme et talentueux
par contre le système tactique c'est du n'importe quoi, les joueurs n'y comprennent rien, surtout en phase défensive
heureusement qu'on a un payet et under qui survolent le début de saison
?
Que tu ne comprennes pas le système, ok... mais de là à en déduire que les joueurs sont au même niveau, non. On le voit sur le terrain, les joueurs adhèrent totalement au discours et consignes du coach.
peezee a écrit:gigi a écrit: même face à un Sainté en carton et que des gars sont vendangeurs pro (Rongier, Brandao JR...)
va falloir songer à arrêter d'insulter Brandão, qui au moins était un joueur de foot et se donnait sur le terrain, contrairement à l'autre tanche nonchalante là, qui non content de vendanger deux occases ÉNORMES se permet de risquer de nous coûter encore un but de par sa branlitude de mayrde (il se fait bien tancer par Mandanda Steve d'ailleurs, à raison).
Y'aurait pas moyen de le refourguer aux Jambons de l'Ouest ou à Crystal Palace ou bien aux Couilles Noires ?
el loco a écrit:J avoue je ne comprends pas la comparaison entre les 2, pour moi c est 2 profils différents
Brandao c est uniquement un point d appuis hyper efficace, capable de faire monter ton bloc équipe mais à aucun moment tu sens que le mec maîtrise le ballon
Lh en 6 mois a déjà réalisé plus de passes dé que Brandao lors de son passage à l OM, il est plus fin et plus technique
Je ne dis pas qu il va réussir, je ne comprends juste pas la comparaison que tu fais entre les 2
Utilisateurs parcourant ce forum : gob et 172 invités