Betsamee a écrit:Rob77 a écrit:Dans l'ensemble un match plus que dominé, un gros pressing et une grosse possession de balle.
Gerson qui joue dans une position qui semble ne pas être la plus à son avantage montre quand même de belles choses. Je me languis de le voir repositionner quand on jouera enfin avec un 9.
Sinon, Saliba dégage beaucoup de puissance derrière, mais il prend quand même pas mal de risque sur des dribbles. Cela ne passera pas toujours.
Enfin gros point noir de la soirée : les mauvais choix sur deux ou trois situations nettes de but en fin de match. Under bouffe un face à face Payet/Klein, Henrique pareil. Ce n'est pas acceptable.
Under est pardonnable il est decisif sur des actions bien moins evidentes.
Par contre LH c'est pas permis, il a peur de marquer
Je trouve ça pas top même s'il a beaucoup donné. Payet a joué avec lui toute la partie, c'eut été un juste retour des choses, en plus d'être la décision idoine à l'instant t.
LH peut vendanger en situation où c'est légitime de tirer, si la confiance n'y est pas ça n'aide pas. Pas grave, c'est l'esprit du jeu. Mais bordel, il suffisait d'une pauvre passe au point de péno pour faire 4-1. J'espère qu'il prendra le bouillon pour ça de la part de l'entraîneur, et aussi pour l'arrêt de son repli défensif qui entraîne une tête juste au dessus de nos but. Le Panda a d'ailleurs pas mal grogné suite à ça. Le gars doit faire mieux et plus.