Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
28 Aoû 2021, 21:52
Vodevil a écrit:Alvaro encore battu de la tête.
Alvaro a perdu la plupart de ses duels !
Litigieuse la dernière action, y’avait peno. A moins qu’il ait vu hj avant.
oukimaya a écrit:Belle victoire , on doit en mettre au moins 2 de plus.
Gros point noir , Luis Henrique qui n a fait que des mauvais choix et qui a été complètement bidon !!!
Faudrait qu'il cadre LH parce qu'il a largement le potentiel pour mieux faire.
La VAR qui se déclenche contre nous au moindre pet dans la surface
J’espère que Payet va pas être suspendu
Et j’espère sans y croire qu’il va rester à ce niveau
Henrique il est allergique au but comme rongier
Belle victoire. Tout n’est pas parfait, mais merde, depuis quand on a pas eu de spectacle pareil?
28 Aoû 2021, 21:53
Cette equipe fait kiffer, c'est pas parfait mais ce soir on doit gagner 6-1 sans 9
On a des sequences d'une qualite incroyable
gigi a écrit:La VAR qui se déclenche contre nous au moindre pet dans la surface
Logiquement il y a peno.
Guendouzi vraiment top, si il se maintient avec ce niveau et cette attitude, il va vite devenir un homme fort du club. Il me fait penser à un Cana plus technique.
Alvaro s’est fait manger par tout le monde pendant 90mî
Il est vraiment nul depuis 1 an
C est pour ça qu il faut absolument tuer le match en mettant 2 ou 3 buts en plus , car les occaz on les a
+1
28 Aoû 2021, 21:54
oukimaya a écrit:Belle victoire , on doit en mettre au moins 2 de plus.
Gros point noir , Luis Henrique qui n a fait que des mauvais choix et qui a été complètement bidon !!!
Il fait de mauvais choix, mais je trouve qu'il peut corriger cela et devenir un bon joueur.
J'ai le pif pour ce genre de joueur : je le sentais pareil pour Doria.
Bon, c'est bien mais le problème c'est qu'on vit avec l'incertitude de l'équipe que veut Sampaoli en fin de mercato.
Est-ce que c'est ce système étrange ou est-ce qu'on va avoir des arrivées pour rééquilibrer le groupe?
Plus que quelques jours à attendre.
Belle perf. Et beau match à voir
J'en profite surtout parce que je sais que ça ne va pas durer cette saison ce type de moments et de jeu. On va refaire une saison comme avec Bielsa, ceci au mieux.
Remind a écrit:gigi a écrit:La VAR qui se déclenche contre nous au moindre pet dans la surface
Logiquement il y a peno.
Cette saison il semble qu'ils les sifflent plus ceux la.
Finir a 3-2 avec un match pareil ca aurait ete scandaleux
On gagne, on prend notre pied à regarder le match ; certaines séquences sont monstrueuses. Et on a des fragilités. Je crois qu'on n'a pas vu ça depuis notre dernier entraîneur argentin.
28 Aoû 2021, 21:55
On croque beaucoup trop devant et derrière on est plus que fébrile va falloir régler ça sinon ca va être compliqué
28 Aoû 2021, 21:55
On les a bouffés tout le match , ils ont joué 10 minutes en seconde et mettent un but sur leur seul corner
28 Aoû 2021, 21:56
pretender a écrit:Belle perf. Et beau match à voir
J'en profite surtout parce que je sais que ça ne va pas durer cette saison ce type de moments et de jeu. On va refaire une saison comme avec Bielsa, ceci au mieux.
Profitons, on a un effectif plus etoffe et on aura aussi des matchs que Milik nous gagnera a l'arrache.
Et immense bravo au Vel qui montre ce que c'est des supporters