Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
28 Aoû 2021, 20:58
pouget a écrit:je comprends pas trop à 3 derrière pour le seul khazri à gérer ...
c'est ridicule, que ce soit Alvaro ou Balerdi, ce libero ne sert a rien, il se contente de récupérer quelques ballons qui trainent et qui auraient été captés par mandanda s'il n'avait pas été la
on est complétement déséquilibré:
- à droite ça tient un peu en défense avec Kamara + Rongier + Saliba
- a gauche Luan Peres est quasiment seul a chaque fois, Gerson est trop haut et peut pas redescendre
devant c'est le désert a part sur un exploit et heureusement payet, under sont en fire en ce début de saison
+1 milliard je ne sais pas pourquoi Sympaolit s'entête avec ce système
Benzo a écrit:gigi a écrit:Non mais il y a les 2 problèmes. Avec un 9 tu peux en planter 2-3 sur la mi tps. Là on est conditionné à un réalisme hors norme des milieux. City ou le Barça époque Messi peuvent largement compenser. Nous on a Rongier qui a vendangé.
Pour moi le problème c'est vraiment les joueurs, Rongier et Alvaro, pas le fait de jouer à trois derrière ou sans 9.
On comprend pourquoi ils ne doivent pas être titulaires.
Sinon je ne pensais qu'un jour un gars me fasse plus rager sur ses frappes que Benoît Cheyrou. Merci Valentin.
Bah ouais mais on est justement pas City pour avoir des individualités très fiables à chaque poste. On est obligé de s'appuyer sur un collectif cohérent si on veut pas se vautrer régulièrement. Jouer sans 9 c'est l'apanage des équipes de cadors ultimes.
gob, il sera à 100% quand alors ? Vers la 30ème journée ?
28 Aoû 2021, 20:59
Alvaro n'a pas été mis en danger. Il fait son match.
Le problème c'est que j'ai l'impression qu'il y a un DC de trop.
En sauter un, faire redescendre Kamara en situation défensive, Gerson au milieu.
Gob est assez chanceux d'avoir pu causer tactique et mouvements offensifs avec le staff.
28 Aoû 2021, 21:00
Peut être une entrée de lirola ?
28 Aoû 2021, 21:00
gob a écrit:Herpès, regarde le match.
A chaque match, il progresse.
Il est certes un peu lent parfois mais techniquement, il distribue des caviars.
Surtout déçu par Kamara qui joue un match d’entraînement
Peut être qu'on voit autrement du stade, de la télé on ne voit rien de spécial sur Gerson
28 Aoû 2021, 21:01
Gerson n'est pas mauvais, mais on sent qu'il a du mal à se positionner et à rayonner. Je ne connais pas le bougre, mais il me semble utilisé à contre emploi.
Il a du ballon Gerson faut plus le toucher et lui laisser un peu de temps
Perso de ce que j’ai vu, Luan est plutôt bon il récupère des ballons, à l’air d’être bien sûr ses jambes il ne se jete pas. Son début de saison est loin d’être moche je trouve.
Ça repart
28 Aoû 2021, 21:02
On manque de profondeur, il nous faut un attaquant. Si tu comptes sur Dieng, tu dois le faire rentrer.
28 Aoû 2021, 21:03
Rob77 a écrit:Alvaro n'a pas été mis en danger. Il fait son match.
Le problème c'est que j'ai l'impression qu'il y a un DC de trop.
En sauter un, faire redescendre Kamara en situation défensive, Gerson au milieu.
Gob est assez chanceux d'avoir pu causer tactique et mouvements offensifs avec le staff.
Mais c'est la L1, Alvaro n'aura rien faire 99% du temps au Vel. Il a 3 trucs tendus à faire dans un match et il en fait 2 mal.
28 Aoû 2021, 21:04
Faut toujours des attentats pour voir des jaunes en face c'est fou
28 Aoû 2021, 21:07
Gersooooknnnnn’
Horribles ces passes latérales en défense.
Gerson se fait stopper en 1 vs 1 et se plaint pfff. Par contre vouloir à tout prix ressortir de la def…
28 Aoû 2021, 21:08
Biiiim Gerson enfin!!!
Quand est-ce que Gerson arrête de s'arrêter de jouer dès lors qu'il y a un duel non sifflé et qu'il perd le ballon ? Ce serait bien de comprendre et d'assimiler cela.
Merci pour ce but néanmoins !
Et voilà Gerso; va faire fermer des bouches
Buttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt