Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
10 Sep 2021, 16:45
SneakyCrooky, il est évident que quelques membres de notre public sont tout autant des sombres crétins que côté niçois, mais par exemple au vel ca fait longtemps qu'il y a des filets de protections.
10 Sep 2021, 18:28
randoulou a écrit:Payet qui suce Bastien lui aussi. Je suis putain de fou. Le mec a laissé pourrir la situation. Même quand Payet se prend la bouteille, il fait signe de jouer
C'est politique tout ça, Payet il va avoir l'occasion de recroiser Bastien, déjà qu'il a tendance à nous enculer facile, faudrait pas non plus se le mettre encore plus à dos
10 Sep 2021, 19:08
Le communiqué d’ineos vient de sortir et il est honnete. Dommage qu’il n’arrive qu’aprés la bataille.
10 Sep 2021, 21:55
L’équipe qui donne la parole au debile qui a voulu frapper Payet , pour qu’il fasse retomber la faute sur ce dernier.
Superbe.
11 Sep 2021, 11:30
Il dit quoi? 3t tu te fais encore du mal à les lire ces tocards?
11 Sep 2021, 13:15
Compliqué de relayer cet estron ici.
11 Sep 2021, 19:25
Si on se met à populariser les gens qui derapent faudra pas s'étonner s'il y a récidive dans d'autres stades.
12 Sep 2021, 08:08
Quand tu vois que BFMerde interwie le mec qui a giflé Macron à sa sortie de prison, faut plus s'étonner de rien
12 Sep 2021, 08:33
Nice, sans surprise ne fera pas appel, enterinant l'incroyable clemence de cette decision pour eux
12 Sep 2021, 09:51
Betsamee, Nice confirme évidemment que le jugement lui est favorable.
Ne pas faire appel en tant que victime serait entériner que le jugement nous convient aussi pleinement donc ouvrir encore la porte à de prochaines enculeries. Pour l’honneur, même au risque de perdre sur tapis vert ou de perdre Payet 3 matches, faut pas en rester là.
12 Sep 2021, 09:52
gigi, c'est pourtant ce qui arrivera alors que la reaction nicoise devrait bien evidemment nous confirmer que ce verdict est inique
12 Sep 2021, 10:04
gigi, en phase avec toi. On a plus à perdre à ne pas faire appel qu’en faisant appel? La défaite sur tapis vert? A ce niveau-la d’enculerie, les 3 pts ne sont plus le sujet. Suspension aggravée pour Payet? je n’y crois pas une seule seconde compte tenu des soutiens qu’il a.
Par contre ne pas faire appel validerait la soumission du club à cette mascarade de justice, tout comme le non-Appel de Nice nous fait tout de suite dire qu’ils savent qu’il s’en sortent très bien.
Il ne faut plus courber l’échine!
12 Sep 2021, 10:19
D'accord avec gigi et Remind...
Il faut absolument faire appel quitte à perdre sur tapis vert. Et si tel était le cas, cela mettrait encore plus en lumière les incohérences de la ligue.
12 Sep 2021, 12:36
L'appel d'une des décisions entraine un nouvel examen de l'ensemble du dossier.
Et c'est à la FFF que ça se joue.
Vous voulez vraiment prendre le risque de prendre plus cher ? Ce risque est réel, n'oublions pas qui est la manœuvre à la FFF et qui est son second officieux.
Exemple : on est tous d'accord que Bastien a arbitré comme une merde et qu'il n'a pas géré les jets de bouteilles et l'ambiance délétère depuis le début du match. La DTA (organe de la FFF) l'a à nouveau désigné : il arbitre actuellement Montpellier-ASSE.
12 Sep 2021, 13:03
aristote2, ok, on peut prendre plus cher, on peut aussi faire valoir que le dossier a été mal traité en première instance. Je le répète on n’a beaucoup plus à perdre dans la durée qu’a court terme.
12 Sep 2021, 13:06
oui bien evidemment, le message qu'on passe en se couchant si facilement est desastreux et prepare le terrain pour les prochaines enfilades
12 Sep 2021, 13:29
Je ne sais pas ce qui est le mieux.
Fondamentalement, je trouve que Nice a été trop peu sanctionné.
Le huis clos aurait du être prononcé pour 10 matchs. Le match devait être déclaré gagné sur tapis vert en faveur de l'OM.
Malgré les vidéos, Galtier en sort blanchi, autre scandale. Mais, chut ! C'est le désigné "meilleur coach français".
Alvaro prend 2 matchs de manière assez incompréhensible.
En fait, la LFP ouvre la porte à de possibles débordements peu sanctionnés. Bravo.
Objectivement, Payet aurait dû être sanctionné d'un carton rouge, donc suspendu au moins un match. Aussi compréhensible et humaine soit sa réaction, son geste est répréhensible.
Pour ce qui est de la décision de ne pas reprendre le match, les dirigeants savaient ce à quoi ils exposaient l'équipe.
Toutefois, même l'arbitre l'a noté, la sécurité n'était ni assurée ni garantie. Comme tout salarié, les joueurs et le staff aurait dû, je pense que cela n'a pas été exprimé comme cela, exercer un droit de retrait.