Modérateur: Modérateurs
Vodevil a écrit:On a qu'une seule rampe de lancement Payet, Gerson est encore quelconque. On est trop dépendant de l'état de forme de Payet.
oukimaya a écrit:Je ne comprendrais jamais le fait de ne pas mettre la balle dans la surface étant donné qu il reste 15 secondes à jouer.
Il n y aura pas de contre attaque adverse , pourquoi ne pas la tenter..
Jamais compris..
gigi a écrit:Vodevil, ça devient d'ailleurs un running gag l'ailier qui joue au billard avec Peres. C'est pas possible de faire la saison en.laissant autant d'espaces sur les côtés. Mele avec Bielsa on était moins à poil.
Cecco a écrit:Pour moi, Gerson est handicapé par la formation actuelle de Sampaoli. Il doit être à la fois dans la surface pour remplacer Payet quant il décroche, en soutien de Luis Henrique sur l'aile et au niveau de Luan Peres pour l'aider à la construction.
Normal qu'il ait du mal à être toujours bien placé.
Vodevil a écrit:Rocca, oukimaya, la prestation de Gerson me gênerait moins s'il évoluait dans l'axe en relayeur au niveau de Gueye, là devant, il ne lance pas les ailiers et ne fait pas d'ouvertures dans l'axe (faute aussi d'attaquant), il n'est pas assez décisif pour moi pour être aussi haut sur le terrain.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 106 invités