Remind a écrit:C'est moi, où je trouve qu'on est léger dans notre défense face à ce déni de justice?
Non, non, ce n'est pas toi. On se fait entuber dans les grandes largeurs et on doit sourire.
Modérateur: Modérateurs
Remind a écrit:C'est moi, où je trouve qu'on est léger dans notre défense face à ce déni de justice?
Lo Provençau a écrit:Je trouve pas non plus les sanctions particulièrement injustes pour l'OM. Si encore on menait 1 à 0 je dis pas, mais là Nice me parait un peu plus pénalisé.
Betsamee a écrit:C'est une blague que le Nice-OM rematch est comptabilise dans les matchs a huis clos alors qu'ils ont deja encaisse la recette de ce match ? elle est ou la scantion au juste la ?
Betsamee a écrit:Lo Provençau a écrit:Je trouve pas non plus les sanctions particulièrement injustes pour l'OM. Si encore on menait 1 à 0 je dis pas, mais là Nice me parait un peu plus pénalisé.
non mais encore heureux qu'ils soient "un peu plus penalises" sans deconner ils sont 300% fautifs!
Betsamee a écrit:C'est une blague que le Nice-OM rematch est comptabilise dans les matchs a huis clos alors qu'ils ont deja encaisse la recette de ce match ? elle est ou la scantion au juste la ?
Gwenn a écrit:Euh Nice se prend - 4 points et potentiellement - 7 points si on gagne le rematch
alexduke a écrit:Gwenn a écrit:Euh Nice se prend - 4 points et potentiellement - 7 points si on gagne le rematch
Nice se prend -1 pts c'est tout. Mais potentiellement +2 pts
Je sais pas ou tu peches les -7pts
Remind a écrit:Mou, mou, mou…InformationL'OM rejouera bien le match sur terrain neutre, confirme Cardoze sur RMC
Interrogé dans Apolline Matin sur un éventuel geste fort de l'OM pour exprimer son mécontentement, Jacques Cardoze a écarté l'idée de ne pas rejouer le match contre Nice sur terrain neutre.
"On ira jouer en terrain neutre, a confirmé le directeur de la communication. Après ça pose un problème de calendrier puisque Nice ne joue pas de coupe d’Europe alors que nous si, donc on va rejouer ce match dans des conditions moins favorables. Mais on le jouera, ce match..."
Quant à un éventuel appel, notamment pour la suspension d'Alvaro Gonzalez (deux matchs fermes), l'OM n'a pas encore pris de décision. "La question de l’appel, on va y penser la semaine prochaine, puisqu’on attend les motivations par écrit, que nous n’avons pas encore, indique Cardoze. On ne ferme pas la porte, mais on attend."
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 148 invités