Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
08 Sep 2021, 23:04
L’arbitre ne voulait pas reprendre le match.
Labrune l’a obligé à le faire reprendre.
La LFP sanctionne l’OM car l’arbitre aurait dû ne pas faire reprendre le match.
C’est pourtant limpide non ?
08 Sep 2021, 23:04
guts64 a écrit:Bon ben les supporters savent à quoi s´en tenir maintenant contre l´OM. Tu peux envahir la pelouse, au pire tu perdras un point.
Bravo la ligue, surtout ne nous mouillons pas.
Peut être que nos supporters de leurs cotés vont se dire qu´un point de perdu ça vaut bien le scalp de Neymar?
Nan mais alvaro s’il pouvait se le faire pour de bon, qu’il ne s’en prive pas. Y aura juste labrune qui nous fera un communiqué et alvaro restera un peu plus hors du terrain, mais ça vaut le coup.
Là avec Messi, les communiqués de la lfp, Nice om, etc… on est entrain de s’enfoncer dans un truc tellement dégoûtant que ça me donne envie de vomir à chaque fois que je pense foot.
J’espère que j’aurai le plaisir de voir le Qatar degager avant ma mort pour que je vomisse sur ce club
08 Sep 2021, 23:05
Quand j’entends décision équilibrée….ça me rend dingue
Il y a eu envahissement de terrain mais aussi agression physiques sur les joueurs adverses , du jamais vu en L1 et le statut de victime de l’OM est complètement ignoré.
1 point et du huit clos et match à rejouer, les Niçois s’en tirent plutôt pas mal pour un événement d’une telle gravité.
Le délai que s’est accordé la commission a permis de dédramatiser les faits, faire oublier le choc que cela a été sur le moment, et faire croire à un jugement équitable.
spy a écrit:RomanOM, à partir du moment où bastien a rappelé les équipes sur le terrain, que l’OM ne s’y était pas présenté l on ne pouvait plus gagner ce match sur tapis vert car même si la commission l’avait accordé, le tas aurait redonné victoire à Nice.
La Nice ne fait aucune com, car ils doivent hésiter à faire appel
Autant les 3 points sur tapis vert je m'y attendais moyennement, peu importe le motif, la vérité ce qu'on n'est pas l'OL. Tout autre argument aurait suffit à nous la mettre et de toutes façons ne pas nous donner la victoire;
Le pire c'est le manque de sanction envers les niçois, Galtier en tête de gondole qui fait autant que notre préparateur sur le fond (il lève la main). 0 cohérence, ça ouvre donc la porte à la parano.
La commission d'appel c'est sous la FFF apparemment.
Et beaucoup plus sévère.
gob a écrit:L’arbitre ne voulait pas reprendre le match.
Labrune l’a obligé à le faire reprendre.
La LFP sanctionne l’OM car l’arbitre aurait dû ne pas faire reprendre le match.
C’est pourtant limpide non ?
Voilà c’est exactement ça. On paye pour eux.
08 Sep 2021, 23:07
psycho a écrit:Quand j’entends décision équilibrée….ça me rend dingue
Il y a eu envahissement de terrain mais aussi agression physiques sur les joueurs adverses , du jamais vu en L1 et le statut de victime de l’OM est complètement ignoré.
1 point et du huit clos et match à rejouer, les Niçois s’en tirent plutôt pas mal pour un événement d’une telle gravité.
Le délai que s’est accordé la commission a permis de dédramatiser les faits, faire oublier le choc que cela a été sur le moment, et faire croire à un jugement équitable.
L’OM aurait dû faire plus de bruit avec l’incident sur rongier. La encore , on ne fait pas ce qu’il faut pour nous positionner en tant que victime. On reste les gentils loosers
08 Sep 2021, 23:07
squall a écrit:La commission d'appel c'est sous la FFF apparemment.
Et beaucoup plus sévère.
Je comprendrais pas qu'on la saisisse pas
08 Sep 2021, 23:08
Betsamee, ils pourront transformer le point retiré en sursis. Ça avait été le cas pour Metz en appel. Nice n’aura rien. L’OM est coupable. Reste maintenant à caser le match au pire moment pour assurer que l’OM finisse une série de matches sur les rotules.
08 Sep 2021, 23:09
Betsamee a écrit:squall a écrit:La commission d'appel c'est sous la FFF apparemment.
Et beaucoup plus sévère.
Ouais histoire qu’Alvaro prenne 4 matches et Payet 2 ferme
08 Sep 2021, 23:10
Betsamee, la commission a tout fait ce soir pour qu’elle ne soit pas saisie. A partir du moment où cardoze et Longoria disent le lendemain que l’om est prêt à rejouer le match, on se met deja comme des grands en echec. L’OM ne fera pas appel de peur de voir plutot la reprise du match prendre le dessus sur l’envahissement du terrain, ainsi que sur la sanction pour Payet.
Nice peut être le fera.
Modifié en dernier par
spy le 08 Sep 2021, 23:11, modifié 1 fois.
08 Sep 2021, 23:11
gigi a écrit:Betsamee a écrit:squall a écrit:La commission d'appel c'est sous la FFF apparemment.
Et beaucoup plus sévère.
Ouais histoire qu’Alvaro prenne 4 matches et Payet 2 ferme
L'appel est pas global, on peut faire appel sur le resultat du match seulement
08 Sep 2021, 23:12
gigi a écrit:Betsamee, ils pourront transformer le point retiré en sursis. Ça avait été le cas pour Metz en appel. Nice n’aura rien. L’OM est coupable. Reste maintenant à caser le match au pire moment pour assurer que l’OM finisse une série de matches sur les rotules.
Ben non, la y a 2 points dont un avec sursis, ca sautera jamais .
Esperons que les nicois soient assez cons pour faire appel mais j'en doute
08 Sep 2021, 23:14
Betsamee, Metz avait eu 2 pts retirés transformés en 3 avec sursis… Ils font ce qu’ils veulent.
08 Sep 2021, 23:22
On parle pas assez de ça aussi:
08 Sep 2021, 23:26
J’ai un bon goût de merde dans la bouche.
Ça me rappelle la tentative de corruption de NIMES sur Caen et qui avait pris des points au classement alors que nous on avait été tout simplement radié de l’elite.
On se fera tjs, tjs entubé, c’est notre karma…
08 Sep 2021, 23:26
Il a pas poussé, il a mis un pain dans la gueule lol
08 Sep 2021, 23:28
Nice, au moins son virage ultra, comme Fernandez auraient dû prendre 10 matches. Ensuite ça se réglait devant les tribunaux si le hooligan portait plainte contre notre préparateur.
08 Sep 2021, 23:29
Et après certains viennent nous dire qu'on est parano ...