Modérateur: Modérateurs
guts64 a écrit:Bon ben les supporters savent à quoi s´en tenir maintenant contre l´OM. Tu peux envahir la pelouse, au pire tu perdras un point.
Bravo la ligue, surtout ne nous mouillons pas.
Peut être que nos supporters de leurs cotés vont se dire qu´un point de perdu ça vaut bien le scalp de Neymar?
spy a écrit:RomanOM, à partir du moment où bastien a rappelé les équipes sur le terrain, que l’OM ne s’y était pas présenté l on ne pouvait plus gagner ce match sur tapis vert car même si la commission l’avait accordé, le tas aurait redonné victoire à Nice.
La Nice ne fait aucune com, car ils doivent hésiter à faire appel
gob a écrit:L’arbitre ne voulait pas reprendre le match.
Labrune l’a obligé à le faire reprendre.
La LFP sanctionne l’OM car l’arbitre aurait dû ne pas faire reprendre le match.
C’est pourtant limpide non ?
psycho a écrit:Quand j’entends décision équilibrée….ça me rend dingue
Il y a eu envahissement de terrain mais aussi agression physiques sur les joueurs adverses , du jamais vu en L1 et le statut de victime de l’OM est complètement ignoré.
1 point et du huit clos et match à rejouer, les Niçois s’en tirent plutôt pas mal pour un événement d’une telle gravité.
Le délai que s’est accordé la commission a permis de dédramatiser les faits, faire oublier le choc que cela a été sur le moment, et faire croire à un jugement équitable.
squall a écrit:La commission d'appel c'est sous la FFF apparemment.
Et beaucoup plus sévère.
Betsamee a écrit:squall a écrit:La commission d'appel c'est sous la FFF apparemment.
Et beaucoup plus sévère.
Je comprendrais pas qu'on la saisisse pas
gigi a écrit:Betsamee a écrit:squall a écrit:La commission d'appel c'est sous la FFF apparemment.
Et beaucoup plus sévère.
Je comprendrais pas qu'on la saisisse pas
Ouais histoire qu’Alvaro prenne 4 matches et Payet 2 ferme
gigi a écrit:Betsamee, ils pourront transformer le point retiré en sursis. Ça avait été le cas pour Metz en appel. Nice n’aura rien. L’OM est coupable. Reste maintenant à caser le match au pire moment pour assurer que l’OM finisse une série de matches sur les rotules.
Utilisateurs parcourant ce forum : 320cds, Rony2D et 122 invités