Modérateur: Modérateurs
Remind a écrit:Baltringues!InformationIncidents Nice-OM: "Cette décision est à la hauteur de la gravité", explique Deneux
Sébastien Deneux, président de la commission de discipline, a justifié les sanctions prononcées ce mercredi, avec notamment un point de retrait ferme pour Nice : "Je ne rentre pas dans les détails du dossier, l’audition a duré près de 3h30. L'échelle des sanctions ? Ce qui a été primordial pour nous, c’est le degré d’importance des incidents. C’est un degré extrêmement élevé. Cette décision est à la hauteur de la gravité des incidents qui ont eu un retentissement exceptionnel, qui concerne une atteinte caractérisée à l’intégrité physique de joueurs de football."
320cds a écrit:yuzom a écrit:Je comprends pas le match à rejouer.... Ca va créer un précédent, ton équipe perd tu envahi le terrain pour que le match soit à rejouer.
Je ne suis pas d'accord. Le fait que Nice menait 1-0 a joué. Si l'OM avait mené au moment des incidents, je suis sur que le match aurait été donné gagnant.
320cds a écrit:Vous ne comprenez pas ? Le fait que Nice menait à 15mn de la fin est pris en compte.
Nice menait, ils doivent redémarrer le match, sur terrain neutre. Ils prennent un point et 3 matchs à huis clos. Tu peux être sur que les Niçois vont crier au scandale.
Vous espériez quoi ?
320cds a écrit:Vous ne comprenez pas ? Le fait que Nice menait à 15mn de la fin est pris en compte.
Nice menait, ils doivent redémarrer le match, sur terrain neutre. Ils prennent un point et 3 matchs à huis clos. Tu peux être sur que les Niçois vont crier au scandale.
Vous espériez quoi ?
Vous espériez quoi ?
spy a écrit:Deneux qui vient d’expliquer que l’OM n’a pas gagné le match car bastien leur avait demandé de reprendre le match. Il explique que si bastien avait tranché pour une non reprise plus rapidement, ca aurait victoire pour l’OM.
Donc en gros on paye l’incapacité de bastien de prendre ses responsabilités.
Deneux le dit clairement
Utilisateurs parcourant ce forum : HabsFan, Kamakai et 133 invités