Modérateur: Modérateurs
Lopezinho a écrit:Au final c'est tout aussi grave qu'à Nice, mais vu qu'on en a pas parlé, ça passe crème ...
Remind a écrit:InformationLe supporter niçois auteur d'un coup de pied contre Payet jugé en septembre
Le supporter niçois auteur d'un coup de pied en direction de Dimitri Payet lors des incidents qui ont interrompu le match Nice-OM dimanche, sera finalement jugé le 22 septembre. Il devait passer en comparution immédiate ce mercredi mais il a demandé un délai pour préparer sa défense. En attendant, il a été placé sous contrôle judiciaire avec interdiction de paraître dans un stade et obligation de pointer une fois par semaine au commissariat. Le représentant du parquet, Leopold Mendes, avait requis son placement en détention provisoire jusqu'à cette date, fustigeant "des faits graves de hooliganisme plutôt pathétiques".
Et il a relevé le seul antécédent judiciaire du jeune homme, pour des faits d'outrage et rébellion remontant à septembre 2019 après une altercation avec des gendarmes à l'entrée d'un stade à Montpellier. Il avait écopé d'une amende de 450 euros. "Je regrette amèrement, je me sens honteux, cela fait trois jours que je n'ai pas dormi et je pense que je regretterai toute ma vie, d'avoir sali le nom de mes parents, de ma petite famille", a déclaré le jeune intérimaire, abonné depuis 5 ans à la Populaire sud, une association de supporters.
Et ouais, fallait y penser un peu avant dugland!
Moralité: on fait tjs moins le malin quand on est rattrapé par la patrouille.
Vodevil a écrit:Personne ne parle de dissoudre ce groupe de supporteurs ??? Je suis surpris, ça me paraîtrait tellement normal.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 174 invités